A_
Vie des magasins

Schmidt veut mettre un magasin à moins de 30 km de chaque français

L’année écoulée aura été prospère pour l'enseigne de cuisines Schmidt. Avec 15 magasins inaugurés en 2012, Schmidt poursuit durablement l'expansion de son réseau sur le territoire français. Selon le groupe, 2013 devrait profiter du même dynamisme dans la poursuite de l'expansion du réseau de concessionnaires.

A_
Vie des magasins

Ouverture du premier « Smeg store » dans Paris

Depuis la rentrée, la marque italienne Smeg dispose d’un magasin au cœur de Paris où est exposée la quasi intégralité de ses collections. Ouvert par deux jeunes distributeurs, Aymeric Lacape et Benjamin Develay, cette ouverture allie la profondeur de choix d’internet à la relation humaine inhérente au magasin. Les caméras de NeomagTV étaient sur place,...

A_
Vie des magasins

Conforama ouvre sur 5 000 m2 en plein Paris

C'est dans un ancien magasin de la Serap, près de la place de l'Etoile à Paris que l'enseigne vient d'ouvrir un magasin de 5 000 mètres carrés sur cinq étages. Dont un consacré entièrement à l’électrodomestique, dont le groupe annonce que ce secteur devrait représenter 20% du CA de l’enseigne dans un proche avenir.

A_
Vie des magasins

Leclerc Levallois fait la part belle aux tablettes et au multimedia

E.Leclerc vient de réouvrir à Levallois-Perret (92) un hypermarché de 8 000 m2 de surface de vente, au sein du tout nouveau centre commercial So Ouest. Michel-Edouard Leclerc table sur un CA entre 100 et 150 millions d’euros pour ce nouveau magasin, soit environ le tiers du CA total du centre. Le rayon Blanc-Brun-Gris (10% de la surface) fait surtout...

A_
Vie des magasins

Euronics poursuit son développement multi-enseignes

Euronics France vient d'ouvrir une dizaine de magasins, également répartis entre les trois enseignes du groupe : Euronics, Euronics City et Gitem. Qu’il s'agisse de création, de reprise, ou de transfert, ces nouveaux points de vente démontrent la volonté du groupement de poursuivre son développement national.

A_
Vie des magasins

La Fnac "nouvelle" ouvre à Bercy Village

La Fnac vient d'inaugurer , son 87ème magasin en France, à Bercy Village (Paris). D'une surface de 2800 m2, le point de vente renforce le principe du multicanal, avec des bornes interactives mais surtout, et enfin, des vendeurs équipés de tablettes. L'électroménager est également présent. A découvrir en mots et images sur Neomag.

A_
Vie des magasins

Le distributeur High Tech LDLC veut ouvrir 40 magasins en cinq ans

Le groupe LDLC, site internet de ventes de produits High Tech et Multimedia, vient de publier ses résultats annuels. Ces derniers affichent un CA de 176,9 millions d'euros en hausse de 4,5%. Et un résultat net de 3,5 millions d'euros, en progression de 78,5%. Ces bons résultats ont conduit le groupe à vouloir atteindre un CA de 500 millions...

A_
Vie des magasins

COBRA Boulogne : le nouveau haut lieu du Son Haute Qualité

Faire vivre une expérience qualitative de la musique : c'est l'ambition du nouveau magasin Cobra de Boulogne-Billancourt (92). Michel Hochlander, Directeur des Achats, présente l'offre développée autour de trois auditoriums exclusivement organisés pour la Hi-Fi et de la stéréo. Vaste choix en éléments séparés, enceintes, produits sans-fil,...

A_
Vie des magasins

La Fnac va développer des magasins de proximité en franchise

Enrique Martinez vient d'être nommé nouveau Directeur Général de la Fnac pour la France. Il succède à Jean-Pierre Champion, qui avait pris ce poste il y a tout juste un an après avoir exercé les mêmes responsabilité chez The Phone House. Un direction des Franchises et Partenariats est également créée pour développer une cinquantaine de nouveaux...

A_
Vie des magasins

Harman inaugure son showroom

Trois ans après son installation dans la rue des Colonnes du Trône, dans le 12e arrondissement de Paris, Harman ouvre son showroom sur une surface de 80 m². Un lieu destiné aux nouveautés produits, qui marque également la volonté du groupe de renforcer sa présence auprès de la distribution, mais aussi du grand public.

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne