A_
Vie des marques

Grundig choisit la TV pour sensibiliser à la lutte contre les microplastiques

Un spot de 16 secondes, 22 jours de présence en TV à des heures de grande écoute et près de 82 millions de contacts cible : la marque Grundig frappe fort pour sa première campagne 2023. Destiné à sensibiliser le public à la lutte contre les microplastiques, le spot met en avant Grundig FiberCatcher,...

A_
Conjoncture

2023 : retour à la normale ou poursuite du changement ?

2023 sera-t-elle une bonne année pour les marchés de l’équipement de la Maison ? En cette période de voeux, mais aussi de bilans et de prévisions, la question se pose après une année 2022 qui a marqué le pas. Compliqué de répondre, mais ce qui est certain dans ce contexte inédit,...

A_
Salons

“ La Foire de Paris 2023 s'inscrit dans notre stratégie de "Retailtainment" ”

Steven Abajoli - Directeur de Foire de Paris

La prochaine Foire de Paris se déroulera du 27 avril au 8 mai 2023. Une édition plus sereine et très attendue par les visiteurs et les exposants. Nous avons rencontré Steven Abajoli, Directeur de la Foire de Paris, qui dévoile les thématiques de l'édition 2023, notamment dans l'équipement...

A_
Vie des marques

René Némorin rejoint Sage Appliances au poste de Directeur marketing

Depuis le 2 janvier 2023, René Némorin occupe la fonction de Directeur marketing de Sage Appliances, en Allemagne. Recruté pour son parcours réussi dans le petit électroménager, il mettra son expérience à profit, afin de renforcer la position de la marque dans la région EMEA.

A_
Vie des marques

“ Une marque de partage et d’expériences : c'est la nouvelle identité de SodaStream ”

Thomas Sandoz - Directeur Marketing et Communication de SodaStream France

Depuis quelques semaines, la dernière campagne TV SodaStream donne le ton de la nouvelle orientation de la marque leader des machines à gazéifier l’eau. Une identité repensée qui s’illustre par un logo et une signature revisités, dans lesquels la nature et l’expérience sont au cœur...

A_
Magasin

La CNEF affiche la sobriété énergétique en magasin

"Ici on éteint la lumière", un message clair que relaye la Confédération Nationale de l'Equipement du Foyer. En cette période où la sobriété énergétique est nécessaire, la Cnef diffuse une affiche à apposer en vitrine des magasins.

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte