Anne-Laure Feldkircher nouvelle Directrice Générale de But

Anne-Laure Feldkircher nouvelle Directrice Générale de But

le 1er février 2024
Partager sur

 A partir du 19 février prochain, Anne-Laure Feldkircher sera la nouvelle Directrice Générale de But. Son précesseur, Alexandre Falck, se consacrera ainsi à sa fonction de Président Directeur Général de But et Conforama.

Anne-Laure Feldkircher nouvelle Directrice Générale de But

Diplômée de l’Essec et de Sciences Po, Anne-Laure Feldkircher, 40 ans, connaît bien la distribution et particulièrement celle de l'équipement de la maison, étant depuis 2018 au sein du groupe Fnac-Darty en tant que directrice de la Stratégie et du M&A et pilotant les activités services du groupe depuis début 2023.

« Je suis très heureuse de rejoindre l’enseigne BUT, qui possède un savoir-faire et une expertise reconnus. BUT occupe une position unique pour relever les défis de demain, au service de ses clients. C’est une fierté d’accompagner cette enseigne dans son développement, et de contribuer à conforter son statut de leader du marché de l’équipement de la maison en France. Je suis impatiente de commencer à travailler avec l’équipe qui a su piloter l’activité de BUT avec succès ces dernières années. » indique 
« Anne-Laure Feldkircher a su mener à bien des projets de développement ambitieux et son parcours lui permet de connaître parfaitement les enjeux propres à l’équipement de la maison. Je suis convaincu que son arrivée à la direction générale de BUT sera déterminante pour conforter la position de leader de l’enseigne dans son secteur en France » déclare Alexandre Falck, Président Directeur Général de BUT et Conforama.

Membre du classement Choiseul 100 des leaders économiques français de moins de 40 ans depuis 2020, Anne-Laure Feldkircher est particulièrement engagée en faveur de l’égalité femmes-hommes.

 

En savoir plus
Flavien Dhellemmes nouveau Président de Conforama
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte