L' e-commerce est-il possible pour les TPE ?
Sans aucun doute pour l’étude Oxatis – KPMG intitulée le profil du e-commerçant en 2016. Découvrez en infographie et en chiffres les résultats qui démontrent que le e-commerce peut s’avérer rentable, source d’embauche, générateur d’exportation et que nombre de magasins de proximité vendant en ligne sont situés en zone rurale…
CES 2016 : que peut et doit vendre la distribution Française ?
Après le temps médiatique, celui du business, et particulièrement celui du retail. Dans un CES que l’Internet des Objets rajeunit d’année en année, les produits dépassent le cadre du High Tech traditionnel. Et, au-delà des nouveaux usages, des entreprises recherchent parfois des financements avant des distributeurs. Alors comment faire son choix lorsque...
Comment LG cherche à se différencier
Difficile de ne pas comparer LG et Samsung dans la profession. Outre la nationalité, ils partagent beaucoup de points communs et leurs technologies se rapprochent souvent. Toutefois, avec l’Oled, la marque challenger a su créer la différence dans le domaine de l’image. Et avec Signature, LG veut également prendre les devants dans le premium, notamment...
245 euros : le budget dépensé sur Internet pour Noël
Dans sa 13ème édition du Baromètre annuel Fevad/CSA, La Fevad annonce que deux e-acheteurs sur 3 ont utilisé Internet pour effectuer leurs cadeaux de Noël avec un budget moyen de 245 euros. Et cela s’est plutôt bien passé puisque le taux de satisfaction atteint 98%. Découvrez les résultats de l’étude ainsi que les familles de produits les plus achetées...
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