A_

CES 2016 : que peut et doit vendre la distribution Française ?

Après le temps médiatique, celui du business, et particulièrement celui du retail. Dans un CES que l’Internet des Objets rajeunit d’année en année, les produits dépassent le cadre du High Tech traditionnel. Et, au-delà des nouveaux usages, des entreprises recherchent parfois des financements avant des distributeurs. Alors comment faire son choix lorsque...

A_

Comment LG cherche à se différencier

Difficile de ne pas comparer LG et Samsung dans la profession. Outre la nationalité, ils partagent beaucoup de points communs et leurs technologies se rapprochent souvent. Toutefois, avec l’Oled, la marque challenger a su créer la différence dans le domaine de l’image. Et avec Signature, LG veut également prendre les devants dans le premium, notamment...

A_

245 euros : le budget dépensé sur Internet pour Noël

Dans sa 13ème édition du Baromètre annuel Fevad/CSA, La Fevad annonce que deux e-acheteurs sur 3 ont utilisé Internet pour effectuer leurs cadeaux de Noël avec un budget moyen de 245 euros. Et cela s’est plutôt bien passé puisque le taux de satisfaction atteint 98%. Découvrez les résultats de l’étude ainsi que les familles de produits les plus achetées...

A_

Myfox ajoute la télésurveillance à son offre

Avec Home Alarm et Security Camera, ses solutions simples pour protéger son habitat, Myfox s’est forgé une belle réputation dans les solutions de sécurisation de son domicile. Au CES de Las Vegas, la société française a a annoncé une nouvelle offre de services de télésurveillance à la demande, disponibles 24/24 heures et 7/7 jours ainsi qu'un service...

A_

Pourquoi le web-to-store est l’arme fatale face aux Pure Players !

Telle est l'affirmation prononcée, et argumentée dans cette tribune, par Christophe Kühner, VP Field Marketing and Communication chez Generix Group. Il revient sur la définition du web to store, explique pourquoi cette alliance Internet/magasin parle à un consommateur connecté, dope le chiffre d'affaires et constitue un rempart face aux Pure...

A_

Lima, le cloud familial mis en boîte

La start up française Lima a créé un dispositif permettant de se créer un cloud familial à moindre coût. Nous avons rencontré sur le CES de Las Vegas Pénélope Liot, Directrice Marketing de la marque, qui nous explique en quoi ce petit boitier à 99 euros répond aux problèmes de taille et de coût de stockage des données personnelles...

A_

Comment l’e-commerce devient mobile et international

L'e-commerce devient mobile et la technologie permet aux consommateurs du monde entier un accès sans précédent à des produits de toutes sortes. Les consommateurs ne sont plus limités à la sélection de produits de leur magasin habituel ni même restreints à leur propre pays. En effet, 57% des personnes sondées dans le monde ont effectué un achat...

A_

Facebook, un vecteur de trafic et d'image pour les magasins indépendants

De plus en plus, les outils digitaux jouent un rôle fondamental dans le développement des magasins. Sites Internet, bornes interactives, applications pour mobiles, pages sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+…), les solutions pour recruter de nouveaux clients sont légion. Et si les GSS affichent une parfaite maîtrise de ces outils sociaux,...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte