A_

Electrolux dévoile une partie de ses nouveautés 2016 sur Taste of Paris

Pour la deuxième année consécutive, Electrolux vient de reconduire son partenariat exclusif avec le festival des chefs « Taste of Paris ». Pari réussi puisque ce bel évènement gastronomique grand public sous la verrière du Grand Palais a vu sa fréquentation doubler. Nos caméras sur place, vous permettent de découvrir, en avant-première, un aperçu des...

A_

Quelle évolution pour le marché des caves à vin ?

Le groupe Frio, qui possède les marques La Sommelière, Climadiff et Avintage, est très bien placé pour analyser et détecter le potentiel, ainsi que l’évolution, du marché des caves à vin. Le groupe, qui exporte dans 48 pays, détaille les marchés français, européen et émergents. Avec dans l’hexagone, un business qui tend vers le premium…

A_

Netatmo Presence : la caméra qui distingue le chien de l’homme

Netatmo continue son exploration de la surveillance vidéo. Après avoir permis de reconnaître les personnes, le nouvel outil baptisé Presence se présente sous la forme d’une caméra extérieure. Avec une commercialisation annoncée pour la rentrée 206, celle-ci fera la différence entre les personnes, les animaux, les voitures… Comment ? Pourquoi ? Explications...

A_

Le pari d'un robot domestique français à moins de 1 000 €

La robotique domestique est-elle un marché émergent ou encore de la science-fiction ? Pour Rodolphe Hasselvander, cofondateur de Blue frog Robotics, les consommateurs sont prêts à accueillir un robot chez eux. Et pour démocratiser le marché, il faut vendre de l’utile et de l’accessible en terme de prix. Et le Buddy, créé par la startup française, a...

A_

Electroménager : un marché 2015 qui ne manque pas de valeur

Avec 4,6% de croissance en valeur en 2015, le marché français de l’électroménager se porte bien. Que ce soit dans le GEM, à + 3,7% ou dans le PEM, à + 6,5%, les marques ont de quoi se réjouir de tels résultats dans un contexte économique et sociétal difficile. Lors de sa conférence de presse annuelle, le Gifam a donc dévoilé les résultats des ventes...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte