Pourquoi le web-to-store est l’arme fatale face aux Pure Players !
Telle est l'affirmation prononcée, et argumentée dans cette tribune, par Christophe Kühner, VP Field Marketing and Communication chez Generix Group. Il revient sur la définition du web to store, explique pourquoi cette alliance Internet/magasin parle à un consommateur connecté, dope le chiffre d'affaires et constitue un rempart face aux Pure...
Lima, le cloud familial mis en boîte
La start up française Lima a créé un dispositif permettant de se créer un cloud familial à moindre coût. Nous avons rencontré sur le CES de Las Vegas Pénélope Liot, Directrice Marketing de la marque, qui nous explique en quoi ce petit boitier à 99 euros répond aux problèmes de taille et de coût de stockage des données personnelles...
Comment l’e-commerce devient mobile et international
L'e-commerce devient mobile et la technologie permet aux consommateurs du monde entier un accès sans précédent à des produits de toutes sortes. Les consommateurs ne sont plus limités à la sélection de produits de leur magasin habituel ni même restreints à leur propre pays. En effet, 57% des personnes sondées dans le monde ont effectué un achat...
Facebook, un vecteur de trafic et d'image pour les magasins indépendants
De plus en plus, les outils digitaux jouent un rôle fondamental dans le développement des magasins. Sites Internet, bornes interactives, applications pour mobiles, pages sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+…), les solutions pour recruter de nouveaux clients sont légion. Et si les GSS affichent une parfaite maîtrise de ces outils sociaux,...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.