Fabrice Pierga a réalisé l’intégralité de sa carrière, soit vingt-six ans, chez CPM France, filiale du Groupe Omnicom, dont les huit dernières années comme Directeur Général. CPM est le numéro un de l’action commerciale terrain : force de vente externalisée, animation commerciale & merchandising. Également Président du Syndicat des Professionnels de l’Action Commerciale Terrain de 2010 à 2014, il s’est employé, durant cette période, à développer et défendre les métiers de l’action commerciale terrain.
Chez Exertis France, qui travaille le marché national au travers de quatre univers produits Audio-vidéo, Computing, Gaming et Mobilité, il va donc apporter cette expérience afin de continuer à développer une position de leader. Rappelons qu'Exertis, division technologique du groupe britannique DCC, est aujourd'hui l’un des acteurs européens majeurs dans le domaine du commerce, du marketing, de la distribution et des services de soutien à la vente. Dans l'hexagone, Exertis France collabore avec environ une centaine de marques et adresse plus de 10 000 points de vente.