A_

Fin Lofnes

Chef de groupe lavage Electrolux France

Le consommateur a évolué dans son rapport avec le lavage ou le séchage

A_

Noël sera-t-il High Tech et Connecté ?

Comme chaque année, GfK nous dévoile ses prévisions quant aux ventes de produits High Tech en cette fin d’année. L’institut nous livre son top 10, en volume et valeur, avec comme leader incontesté le smartphone. Invité surprise : l’adaptateur TV. Egalement communiqués, et pour la première fois, le Top 5 des objets connectés…

A_

Avec le rachat de materiel.net, LDLC en passe d'entrer dans le Top 5 de l’e-commerce en France

En acquérant 100% du capital de la société Materiel.net, actuellement en cours de validation, le groupe LDLC conforterait sa position de leader du high-tech online et entrerait dans le Top 5 des e-commerçants en France, avec un chiffre d’affaires de près de 500 millions d’euros. Présent online avec ses 8 sites Internet et offline grâce à ses 13 boutiques,...

A_

Le merchandising, c’est juste du bon sens

Plus que jamais, en cette période de fête, faste pour les affaires, les magasins doivent dégager une forte attractivité, festive et promotionnelle, une bonne théâtralisation qui fera toujours recette et boostera l'activité. Mais comment faire ? Voici quelques conseils de notre chroniqueur Vincent Dupayage, dont la formation consacrée aux merchandising...

A_

En attendant la Fnac, Darty dévoile de bons résultats

« Croissance du chiffre d'affaires et des résultats, contribution positive des initiatives de croissance et forte réduction de l’endettement financier »Ce résumé tel qu’il est écrit dans le communiqué des résultats du premier semestre de l’exercice 2015/2016 démontre que Darty va sans doute être une bonne affaire pour la Fnac. En attendant la...

A_

TNT : encore 7% des foyers en hertzien à équiper d’urgence

L'Observatoire de l’équipement audiovisuel des foyers en métropole vient de communiquer ses analyses pour le second trimestre 2015. Le suivi de la progression des équipements dans les foyers confirme que le téléviseur demeure l’écran le plus présent, avec un taux de pénétration de 94,8 % au deuxième trimestre 2015, et met en évidence que plus de...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte