Bowers & Wilkins racheté par une start-up du "Connecté"
Une entreprise de plus de 1 000 salariés rachetée par une start-up de 40 personnes… La marque britannique d’audio Premium passe donc dans le giron d’Eva Automation, une jeune start-up américaine qui veut booster la croissance de B&W dans le domaine de l’Audio/Vidéo connecté et du Multiroom.
Avec ses packs, Cinexion rend le Home Cinéma facile et accessible
Avoir une salle de cinéma chez soi, et de qualité, est-ce un rêve impossible pour les (nombreux) cinéphiles français ? A priori non pour AVCesar.com qui a été littéralement enthousiasmé par l'offre Cinexion développée au sein du groupe Ex&Co, déclinée sous forme de packs. Un concept qui "pourrait bien révolutionner le secteur du Home Cinema"...
Fidéliser les clients grâce aux Marketplaces
Oui, selon une étude Mirakl/Channeladvisor. Et au-delà de la fidélisation, elles permettent d’augmenter le panier moyen et la confiance du consommateur. D'après cette étude, 89% des consommateurs à travers le monde reconnaissent le côté pratique des Marketplaces et 90% déclarent qu'ils réutiliseront la même pour acheter un produit similaire....
Grand Prix de l’Innovation 2016 : les lauréats
Plus de trente produits ont été sélectionnés pour participer au Grand Prix de l’Innovation 2016. Les résultats ont été dévoilés lors de la Foire de Paris, récompensant six produits en autant de prix. Réfrigérateur, machine expresso connectée, balai aspirateur et nettoyeur vapeur, purificateur d’air, découvrez ces derniers en vidéo…
Quels modes de paiement en magasin et sur Internet ?
Les modes de paiement sont aussi un moyen de satisfaire ses clients. C'est ce que révèle une étude menée par Ingenico Group, spécialiste des solutions de paiement intégrées. Elle révèle une certaine maturité du marché, notamment pour les nouveaux moyens de paiement tels que le NFC et souligne les attentes des consommateurs pour de nouveaux usage...
Les nouveaux visages de Pulsat
En ouvrant à Epinal son premier magasin au nouveau concept, Pulsat dispose désormais d’une vitrine symbole de son changement. Dirigeants du groupe et fournisseurs se sont rendus à l’inauguration le 3 mai dernier. L’occasion de dévoiler les nouvelles et multiples facettes de Pulsat, et les ambitions des prochaines années…
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.