Flavien Dhellemes

Directeur Général Achats de But International

Flavien Dhellemes

le 31 mai 2016
Partager sur

Travailler davantage les contenus pour démocratiser les nouvelles technologies des appareils connectés, en magasin comme sur le web

Plus de 600 vendeurs issus des 303 magasins But étaient présents lors de la dernière "Convention But" qui s’est déroulée en partenariat avec 29 marques dans le centre de convention de l’hôtel New-York à Disneyland Paris le 10 et 11 mai. Directeurs et managers y ont également passé une journée sur place afin de travailler sur la stratégie et les "roadmaps" des différents produits.

 

 

Pour Flavien Delhemmes, cette convention marque le vrai début du "connecté" chez But sur la partie Electroménager. Des technologies qui ouvrent de nouvelles perspectives en terme de nouveaux bénéfices usages pour les consommateurs mais également de nouvelles perspectives en terme de relation client client et de services que vont pouvoir lui délivrer les marques et la distribution. Il est donc primordial que les vendeurs du Blanc puissent s’approprier le "connecté" au sein de ce type de modules de formations délivrés par les marques. Ceci leur permettant d’être beaucoup plus à l’aise quand les nouvelles gammes arrivent en magasin. Prochaine étape : commencer à travailler sur la connectivité au niveau du Meuble et de la Literie…

En matière d’Image & Son, la Convention But a également été l’occasion de mettre en avant les nouvelles gammes de téléviseurs. Alors que le marché français de la TV est à nouveau très dynamique depuis le début de l’année, But mise sur les opérations catalogues mises en place dans le cadre de l’Euro 2016 mais aussi sur l’OLED, « une véritable révolution technologique » pour poursuivre sur cette tendance positive tout au long de l’année.

En mars dernier, But lançait une nouvelle version de son site web dédié à la Cuisine. Si les premiers retours sont jugés satisfaisants, Flavien Delhemmes nous indique qu’un important travail reste à faire au niveau de l’électroménager encastrable, notamment en terme de contenus de démonstrations digitaux. Enfin, en matière de "supply chain", il confirme qu’un troisième entrepôt sera ouvert cet été, ce qui permettra notamment d’améliorer les taux de disponibilité.

 

Enregistrer

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte