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Pourquoi Midea veut mettre 4,6 milliards d'euros dans la robotique ?

Le groupe chinois d’électroménager souhaite racheter la société allemande Kuka, un des leaders mondiaux de la robotique de production industrielle. Cela est très révélateur de la tendance de fond actuelle de la Chine à vouloir mettre la pédale d’accélérateur dans le processus de robotisation de ses usines. Pour rester compétitif face à la concurrence...

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Livraison par drone : mieux qu'Amazon, essai concluant pour DHL

Des drones pour livrer les clients en zone reculées ? Après l’américain Amazon qui avait créé le buzz en présentant son système de livraison par drone « Amazon Prime Air », popularisé dans une vidéo virale par Jeremy Clarkson le présentateur vedette de l’émission « Top Gear », c’est DHL qui vient , par un test grandeur réelle en Allemagne conforter...

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Avis en ligne : les Français restent méfiants

Et ils ne seraient pas contre une loi pour lutter contre les faux avis. C’est l’un des éléments révélés par une enquête menée par Trusted Shops, spécialiste de la gestion de la confiance dans le e-commerce. Les Français sont dubitatifs quant à l’authenticité de ces avis, à 92% exactement. Ils sont aussi 72% à penser que les marques déposent de faux...

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Bosch France : 2015 année de transition pour l’électroménager ?

Le groupe Bosch France a publié ses résultats annuels pour 2015. Filiale d’un groupe qui réalise 70,6 milliards d’euros de CA, Bosch France a réalisé 3 milliards l’année dernière. L’électroménager, à travers BSH, a connu une année plus difficile mais ses dirigeants sont optimistes pour la suite. Explications….

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Biens d’équipement de la maison : une année 2016 qui démarre plutôt bien

Le marché des biens d’équipement de la maison en France a enregistré un chiffre d’affaires de 7,7 milliards d’euros au premier trimestre 2016 selon l’indice GfK Temax France. Soit une hausse de 7,2% par rapport à la même période en 2015. Le passage à la TNT HD et l'Euro 2016 dopent les ventes de téléviseurs, l'audio se redresse, la photo continue...

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