A_

Wistiki by Starck : design et géolocalisation

Wistiki a été créé par trois jeunes entrepreneurs français. La marque propose des objets connectés de localisation par bluetooh, de différentes formes pour s'adapter aux objets surveillés (clés, sacs, portefeuilles...). Avec leur dernier opus imaginé avec Philippe Starck, Wistiki se positionne sur le haut du créneau. Nous avons rencontré Théo Lussato,...

A_

Group Digital : du "e-utilisateur" au "e-revendeur"

Initiée en 2015, la stratégie digitale de l’enseigne s’affirme pleinement en 2016. De la mise en ligne du nouveau site internet il y a quelques mois à un nouveau programme de fidélisation dès la rentrée, Group Digital vise deux objectifs principaux : rétablir un lien fort avec le consommateur et diriger ce dernier vers les magasins du réseau.

A_

E.Zicom : de la robotique de service au petit électroménager

Née de la volonté de deux jeunes entrepreneurs français de développer une marque positionnée au départ sur le marché de la robotique de service, la société E.Zicom franchit de nouvelles étapes dans sa croissance. En étant une des premières à lancer un robot laveur de vitres qui vient compléter une gamme de robots aspirateurs et de robots laveurs. Elle...

A_

Galaxy S7 : le meilleur d’entre tous ?

De tous les smartphones Samsung en tout cas. Le smartphone premium de Samsung, le Galaxy S7, a visiblement convaincu lors de sa sortie, et notamment AVcesar.com, dont nous vous proposons le test. . Mais il faudra attendre la rentrée, et la fin d’année, pour voir si les ventes auront été au rendez-vous. Saluons au passage la nouvelle version du site...

A_

Apple TV : pensez applications !

« L’avenir de la télé passe par les apps » déclare-t-on chez Apple après la présentation le 13 juin, à San Francisco, des évolutions futures de la marque à la pomme. Outre les arrivées prochaines de l’iOS10, de watchOS3, de l'Apple Pay en France, nous nous sommes intéressés aux annonces relatives à l’Apple TV. Au menu, Siri, apps payantes, smart...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte