A_

Innovtec 2016 : comme un vent de renouveau…

Une nouvelle équipe dirigeante Selectis/GPdis/Pulsat, l’annonce officielle de l’alliance avec Gitem, la construction d’un nouveau projet d’enseigne pour Pulsat, et toujours un véritable salon professionnel destiné à l’ensemble des clients Selectis, avec la présence des principales marques partenaires… Voilà l’actualité très riche qui a marqué l’édition...

A_

La vidéo à la demande a du mal en France

Si 65% des consommateurs dans le monde regardent des vidéos à la demande, ils ne sont que 39% en France. C'est l'un des enseignements de l'étude mondiale Nielsen. Celle-ci démontre que la télévision traditionnelle règne encore comme le support préféré à travers le globe. Selon la dernière étude de Nielsen qui a interrogé plus de 30 000...

A_

Blu Performance par Liebherr : le renouveau du froid

Annoncée lors du dernier IFA de Berlin, la technologie Blu Performance de Liebherr arrive enfin en France. En miniaturisant, en optimisant et en changeant de place les circuits frigorifiques, la marque allemande réinvente le froid. Et si pour le consommateur, les bénéfices sont clairement visibles, pour la distribution, la montée en gamme en devient...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte