A_

Nodon Niu : piloter la maison au doigt et au clic

Nodon a présenté lors du MedPi 2016 son bouton connecté Niu. C’est un peu comme une télécommande de smartphone mais avec une seule touche. Niu est petit, design, magnétique, étanche et ne coûte que 29,99 euros. Et pour bien comprendre, et faire comprendre à vos clients, tout ce que Niu apporte, nous avons filmé le Président de Nodon, Yanis Cottard,...

A_

Créer ou repenser son enseigne ? les 10 leviers de réussite

Ils sont 10 leviers de réussite à avoir été identifiés par une étude Qualipsy menée pour le SIEC (salon de l’immobilier commercial et du retail). Sur-mesure, valorisation, humanisation, spécialisation, design... Voici les dix points à prendre en compte pour créer et pérenniser son enseigne...

A_

Achats en ligne : la livraison est le critère essentiel

Et même de loin puisque 62% des français le placent en premier dans leurs critères d’achat sur internet, loin devant le prix à 37%. Heures préférées, délais, modes de livraison, l’étude IFOP commandée par Star’s Service nous révèle les préférences des consommateurs. Voici les principaux résultats…

A_

Aurons-nous 6 millions de TV vendus en France cette année ?

On peut estimer, après une bien faible année 2015 à 5,1 millions d’unités vendues, que 2016 atteindra les 6 millions. Le switch off et l’euro, voire les JO, sont autant d’événements qui poussent les marques à communiquer. Et les consommateurs à acheter. Quels sont les chiffres de vente ? Quelles marques peuvent en bénéficier ? Le prix moyen va-t-il...

A_

Euro 2016 : un accélérateur de croissance pour Hisense

"Tout est prêt et nous démarrons vendredi comme prévu, annonce Guy-Laurent Epstein, directeur marketing d'UEFA Events lors de la première conférence de presse de l'histoire de Hisense en France. Chaque match de l’Euro sera suivi en moyenne par 150 millions de téléspectateurs. 300 millions regarderont la finale. Un formidable accélérateur de...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte