|
|
Ouvert le 2 novembre dernier à Figeac, ce 23e magasin franchisé Darty en région Occitanie est aussi le 6e point de vente de Jean-Charles Garnier. Une histoire qui a débuté avec l’enseigne Darty en 2014...
|
|
|
|
Face à l’inflation impactant tous les acteurs du marché, Cuisine Plus a entrepris des plans de formation de ses concepteurs-vendeurs afin de conseiller au plus près le client sans dévaloriser le produit. Rencontre avec Franck Ecalard, Directeur Général Cuisine Plus France.
|
|
|
|
De’Longhi est engagé dans de multiples actions de valorisation et de soutien de la filière du café. Le groupe mise également sur la durabilité des produits de ses marques : De’Longhi , Kenwood, Braun et Nutribullet. Entretien avec Xavier Caro, Directeur Marketing & Communication De’Longhi France
|
|
|
|
Avec les nouvelles gammes 2022-2023 de ses marques Sharp et Daewoo, le groupe Vestel mise sur les économies d’énergie, se lançant à la quête des meilleures classes énergétiques. Tour d’horizon avec Guillaume Villecroze, Directeur de Division Sharp Home Appliance chez Vestel France et Frédéric Gérault, Chef de produits Sharp Home Appliances & Daewoo.
|
|
|
|
Mieux faire connaitre les multiples aspects de son activité et de ses métiers, c’est l’objectif du leader du Service Client au travers des « Rencontres SFG ». Découvrez Perrine Bessière, Chargée de clientèle pour le service Cuisinistes de SFG.
|
|
|
|
Inhabituel par sa période, clivant par son organisation, le mondial de football 2022 s’avère moins enthousiasmant qu’à son habitude. Une observation confortée par une récente étude NielsenIQ, qui note un désamour autour de cet événement planétaire, mais qui n’empêchera pas les fervents supporters d’organiser les traditionnelles soirées « bières/pizzas » à domicile.
|
|
|
|
Depuis sa création, Agoragroup a su évoluer pour s’adapter aux besoins de ses clients fabricants, réparateurs ou encore distributeurs. Aujourd’hui, alors que ses solutions Agoraplus, Agoserve et GCplus sont devenues incontournables, le groupe, présent dans 80 pays, poursuit son développement international et se fixe des objectifs ambitieux.
|
|
|
|
Le groupe Haier lance de nombreuses nouveautés sur le marché d’ici la fin de l’année ainsi qu’en 2023. De Milan à Berlin, le groupe a distillé les annonces pour ses marques Haier et Candy, principalement dans les familles du lavage et du froid. Pour Hoover, l’actualité est le lancement récent de l’aspirateur balai HF9.
|
|
|
|
Alors que l’indice de réparabilité a été étendu à de nouvelles catégories d’appareils le 4 novembre, l’association HOP a mené une action coup de poing dans un hypermarché Carrefour parisien. Objectif : dénoncer l’absence de cet affichage obligatoire sur certains produits, dans les magasins physiques et sites de vente en ligne.
|
|
|
|
C’est avec un robot cuiseur multifonction et un blender chauffant que le spécialiste des arts culinaires se lance dans le petit-électroménager en marque propre. Une gamme courte et accessible proposée depuis le 2 novembre, destinée à répondre aux envies de fait-maison.
|
|
|
|
Alors que LG Electronics France vient d’inaugurer son nouveau siège transféré de Roissy à Courbevoie, le groupe annonce qu’il vient de réaliser un chiffre d’affaires trimestriel de 14,9 milliards de dollars, en croissance de 14,1% par rapport au 3e trimestre 2021. Un record dans l’histoire du groupe coréen.
|
|
|
|
Pour défendre les valeurs du Fabriqué en France, Origine France Garantie lance une campagne de communication, intitulée « Bien Français ». A quelques jours du Black Friday, l’association entend ainsi donner du sens à l’acte d’achat de produits français.
|
|
|
|
Anticiper les achats de Noël en période d’inflation, c’est une réaction normale. D’autant plus lorsque l’événement promotionnel de l’année se déroule en novembre. C’est en tout cas ce que confirme l’étude Tiendeo qui révèle que plus d’un Français sur 2 (54,60%) compte acheter ses cadeaux de Noël lors du Black Friday.
|
|