|
|
Neomag a rencontré Nathalie Yserd, directrice générale d’Ecosystem et Guillaume Duparay, directeur de la collecte Ecosystem, pour comprendre comment va s’articuler cette labellisation liée au fonds réparation.
|
|
|
|
Un chiffre record pour l’ameublement, en croissance de 14%, qui a vu tous ses segments progresser, dont la cuisine équipée et les meubles de jardin qui se distinguent avec une hausse à deux chiffres...
|
|
|
|
Alors que le Réseau Ducretet a formé 300 techniciens en électroménager l’an dernier, il entend désormais accroître le recrutement de candidats pour répondre aux besoins de la filière, avec une communication moderne et en apportant une meilleure réponse aux besoins des entreprises.
|
|
|
|
Laurastar veut affirmer son statut d’expert de la vapeur et sensibiliser le public à l’assainissement des intérieurs. Une nouvelle orientation que nous explique Marie Bourel, Directrice Marketing et Scientifique.
|
|
|
|
La marque souhaite évoluer vers une image premium. Les nouveautés à découvrir avec Benoît Petit-Damico, Directeur Général de Severin France.
|
|
|
|
La marque alsacienne Riviera-et-Bar a choisi le Chef cuisinier Juan Arbelaez pour promouvoir sa machine à pâtes Happy Pasta via une vaste campagne de communication digitale.
|
|
|
|
Miele a connu en 2021 une croissance de ses ventes significative, de 7,5%. Le CA a été de 4,84 milliards d’euros, malgré les difficultés liées aux difficultés d’approvisionnement en semi-conducteurs. Le groupe allemand a également réagi à la situation en Ukraine, par les mots mais aussi par les actes.
|
|
|
|
WeFix, l’enseigne de réparation de smartphones et tablettes du groupe Fnac Darty, obtient l’agrément pour la réparation et l’accès aux pièces détachées des appareils Apple.
|
|
|
|
Avec le rachat de Capital Brands et de sa marque nutribullet, le groupe De’Longhi élargit son portefeuille d’activités et dispose d’un atout majeur pour pénétrer le marché américain.
|
|
|
|
Avec un chiffre d’affaires de 31 millions d’euros, en croissance de 60%, le réseau aux 22 points de vente aborde l’année 2022 avec enthousiasme.
|
|
|
|
Kärcher vient d’entrer au capital de la marque finlandaise Mysoda, spécialiste des machines à gazéifier l’eau.
|
|
|
|
La charte d’engagements pour la réduction de l’impact environnemental du commerce en ligne est aujourd’hui rejointe par 18 nouvelles entreprises, aux côtés de la Fevad. Parmi les nouveaux signataires, Boulanger et Electro Dépôt.
|
|
|
|
Alors que les filières de la seconde main et du reconditionné progressent fortement en France, l’Etat vient d’annoncer un plan de soutien de 15 millions d’euros afin d’accompagner le développement du marché des reconditionneurs d’appareils numériques. Une aide financière à laquelle s’ajoute un travail de structuration de la filière.
|
|
|
|
Découvrez dans la sélection Homap Powerchef,le robot cuiseur multifonction de Schneider, la gamme PEM sans fil de Simeo, l’art du rangement avec OpenStage de Liebherr, le robot X1 Omni d’Ecovacs et le lave-vaisselle HygieneShield de Beko. Chez avcesar, le test de la barre de son Denon DHT-S517, la gamme de TV LG G2 Evo, l’arrivée de la Samsung S95B, TV Oled Ultra HD 4K, la montre connectée Oppo Watch Free et la barre sonore Polk Audio MagniFi Mini AX
|
|
|
|
Pour parfaire son offre de services aux consommateurs, SFG SERVICES renforce actuellement le maillage du réseau de ses Partenaires techniques en recrutant 50 Techniciens SAV Gros Electroménager Itinérants F/H sur tout le territoire.
|
|
|
|
Le responsable de secteur développe le CA de l’ensemble des marques premium de l’entreprise (Liebherr, Asko, Falmec) dans tous les réseaux de vente : cuisinistes, ménager, Grossistes, GSS...
|
|
|
|
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Chef de produits Senior Gros Electroménager (GEM).
|
|