Vie des marques
Vie des marques
Kenwood Go : une collection compacte au look rafraîchissant
Kenwood a récemment lancé la collection Go, composée du robot multifonction polyvalent Multipro Go, du batteur électrique Quickmix Go et du robot pâtissier multifonction Kenwood Go. Ils ont en commun leur gabarit compact, leur design assorti et leurs coloris originaux. Adaptés aux espaces restreints, faciles...
Vie des marques
La création de la première usine française d’EverEVer soutenue par Bpifrance
La start-up française qui s'est donnée pour mission de réinventer l'électroménager vient d’être lauréate de l’appel à projet « Première Usine » de Bpifrance. Un montant de 3,8 millions d’euros lui a été attribué à afin de...
Salons
SharkNinja poursuit sa diversification et inaugure de nouvelles catégories
Le groupe SharkNinja ne fait pas mystère de ses ambitions : pour se développer, il lance des nouveautés à un rythme effréné, investissant sans cesse de nouvelles catégories d’équipements. Avec ses deux marques Shark et Ninja, il a annoncé pas moins de 25 nouveautés lors de l’IFA,...
Salons
Hisense présente sa gamme Hi9, propulsée par l’IA et dotée d’une interface tactile
Avec sa série premium Hi9, qui sera déployée en 2025, Hisense adopte pour la première fois une stratégie de gamme, transversale à ses différentes catégories d'électroménager. Cette gamme connectée, qui recourt à l’intelligence artificielle, fait la part belle...
Salons
Samsung améliore son IA et rend ses appareils électroménagers interopérables
L'écosystème de maison connectée propulsé par l’intelligence artificielle de Samsung poursuit son évolution. En 2025, la marque misera encore davantage sur les commandes vocales, via son assistant Bixby, mais aussi sur l’interopérabilité entre les appareils connectés. L'idée...
Salons
Le groupe Frio déploie des synergies entre ses marques pour étoffer leurs gammes
À l’IFA, les caves à vin encastrables Avintage Platinum trônaient en vedette. Récemment lancée, la gamme s’enrichit déjà de nouvelles niches. Les autres marques du groupe Frio n’étaient pas en reste, à l’instar de La Sommelière, dont la cave connectée...
Economie Circulaire
Whirlpool veut encourager les consommateurs à devenir des EcoPlayers
Pour encourager encore davantage les consommateurs à devenir des utilisateurs conscients des enjeux environnementaux, adoptant des pratiques durables au quotidien, Whirlpool vient de lancer l’initiative EcoPlayer. Outre la mise en avant d’écogestes à effectuer, de nouveaux kits d’entretien des appareils sont proposés...
Vie des marques
Nova Edition et Guard : les nouvelles gammes lavage et aspirateurs de Miele pour 2025
En 2025, Miele lancera de nouvelles gammes de lave-linge, sèche-linge et aspirateurs innovants. Présentées sur l’IFA de Berlin, les nouveaux lave-linge "Nova Edition" sont notamment équipés d’un tambour sans aube, une première mondiale dans le secteur. Dénommée "Guard", la nouvelle...
Salons
Le groupe Haier poursuit la quête d'efficacité énergétique de ses marques
En 2025, le groupe Haier va continuer à déployer la connectivité sur l’ensemble de ses gammes d’électroménager et à améliorer l’efficacité énergétique de tous ses équipements. Les nouveautés en froid, lavage et cuisson dévoilées à...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.