A_
Vie des marques

L'expérience de la durabilité repositionne Miele au cœur des tendances

Alors que le marché du gros électroménager affiche sa résilience au sein de l'équipement de la maison, Miele envisage l'avenir avec sérénité. La montée du premium, la recherche de durabilité et de réparabilité par la distribution et le consommateur, la qualité...

A_
Vie des marques

Grundig choisit la TV pour sensibiliser à la lutte contre les microplastiques

Un spot de 16 secondes, 22 jours de présence en TV à des heures de grande écoute et près de 82 millions de contacts cible : la marque Grundig frappe fort pour sa première campagne 2023. Destiné à sensibiliser le public à la lutte contre les microplastiques, le spot met en avant Grundig FiberCatcher,...

A_
Salons

“ La Foire de Paris 2023 s'inscrit dans notre stratégie de "Retailtainment" ”

Steven Abajoli - Directeur de Foire de Paris

La prochaine Foire de Paris se déroulera du 27 avril au 8 mai 2023. Une édition plus sereine et très attendue par les visiteurs et les exposants. Nous avons rencontré Steven Abajoli, Directeur de la Foire de Paris, qui dévoile les thématiques de l'édition 2023, notamment dans l'équipement...

A_
Vie des marques

René Némorin rejoint Sage Appliances au poste de Directeur marketing

Depuis le 2 janvier 2023, René Némorin occupe la fonction de Directeur marketing de Sage Appliances, en Allemagne. Recruté pour son parcours réussi dans le petit électroménager, il mettra son expérience à profit, afin de renforcer la position de la marque dans la région EMEA.

A_
Vie des marques

“ Une marque de partage et d’expériences : c'est la nouvelle identité de SodaStream ”

Thomas Sandoz - Directeur Marketing et Communication de SodaStream France

Depuis quelques semaines, la dernière campagne TV SodaStream donne le ton de la nouvelle orientation de la marque leader des machines à gazéifier l’eau. Une identité repensée qui s’illustre par un logo et une signature revisités, dans lesquels la nature et l’expérience sont au cœur...

A_
Tendances

“ Nous constatons une véritable montée en compétences des marques de petit électroménager sur le digital retail ”

Lawrence Taylor - President & Owner de Retail 4 Brands

Avec la société Retail 4 Brands, dont il est le Président, Lawrence Taylor accompagne les marques dans leur stratégie de digital retail. A travers les Retail Score, il analyse également les marchés comme celui du petit électroménager. Création de contenu, Retail Media, parts de marché......

A_
Vie des marques

Franke développe de nouvelles solutions pour valoriser ses éviers et ses hottes

La marque Franke vient d’adopter une nouvelle identité faisant la part belle à la tradition et à l’innovation. C’est donc en ce concentrant sur sa marque phare que Franke Home Solutions (1 milliard de francs suisse en termes de chiffre d’affaires) est revenu sur le salon EspritCuisine pour présenter...

A_
Cuisinistes

Délais courts et tarifs attractifs : en 2023 Discac cultivera sa singularité

Avec un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros cette année, le fabricant français de meubles de cuisine et de salles de bains a poursuivi sa croissance. Délais de livraison courts et tarifs attractifs : la stratégie appliquée depuis l’origine a bien fonctionné. En 2023, alors que le facteur...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte