A_
Salons

CES 2024 : un bilan Image et Son contrasté selon AVcesar

"Verre à moitié vide et verre à moitié plein" c'est ainsi qu' AVcesar titre son bilan Image et Son du CES 2024. 2024 apparaît comme un bon cru selon notre partenaire, qui affirme non sans une certaine ironie qu'il est aussi le meilleur CES depuis 2020 avec nombre d’avant‑premières technologiques,...

A_
Vie des marques

Le Groupe Seb repasse la barre des 8 milliards d'euros de ventes en 2023

Les ventes de fin d'année 2023 ont confirmé la bonne tenue des résultats du leader mondial du petit électroménager, comme le confirme  Stanislas de Gramont, Directeur Général : "Le Groupe SEB a retrouvé en 2023 une bonne dynamique de croissance organique de ses ventes, et repasse la barre...

A_
Vie des marques

Amazon ne rachètera pas iRobot, qui engage un plan de restructuration

Amazon devait donner 1,4 milliard de dollars pour le rachat d'iRobot mais ce seront 94 millions de dollars qui seront versés en frais de résiliation. Bloqué par la commission européenne, Amazon a préféré se retirer. Du côté d'iRobot, cette annonce a entrainé la démission...

A_
Salons

I"ll be back, le cri du coeur des visiteurs d'EspritMeuble

Ils sont 91% à avoir déclaré leur intention de revenir sur EspritMeuble en 2024. Les visiteurs de la 11ème édition du salon, devenue référence auprès des professionnels du meuble et de la cuisine, seront donc  là pour la 12ème, qui aura lieu du 16 au 19 novembre prochains.

A_
Salons

Le salon Ambiente 2024 entend capitaliser sur sa nouvelle formule

En 2024, les trois salons phares Ambiente, Christmasworld et Creativeworld se tiennent à nouveau à Francfort au même moment et au même endroit. Plus de 4 500 exposants seront présents dans le parc des expositions de Francfort du 26 au 31 janvier. 4 000 acheteurs en provenance de France devraient faire le déplacement.

A_
Vie des marques

“ Avec De’Longhi, nutribullet dispose de plus de moyens pour son développement en France ”

Laura Albanet Martorell - Brand Manager nutribullet

Depuis deux ans nutribullet est distribué en France par le groupe De'Longhi, qui souhaite accélérer la croissance de la marque née aux Etats-Unis. Communication renforcée, distribution diversifiée et bien sûr lancement de nouveaux produits comme le récent nutribullet portable... Autant de leviers...

A_
Vie des marques

Liebherr Electroménager France va investir pour augmenter la visibilité de la marque

Depuis le 1er janvier 2024, la gamme électroménager de Liebherr est distribuée en France par sa division Réfrigération et Congélation nouvellement créée. Nous avons rencontré Yan Martial et Jacques Spicker, respectivement Directeur de Division et Directeur Commercial de Liebherr Distribution...

A_
Vie des marques

"Un investissement jamais vu en matière de communication pour Whirlpool"

Depuis le mois d'août et jusqu’à fin décembre, Whirlpool déploie un dispositif de communication massif. Anthony Bosc, directeur marketing Whirlpool France et Bénédicte Hutin, directrice de la communication et des marques, détaillent les différents volets de ce plan à 360°,...

...
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte