Tendances
Tendances
Asko enrichit ses gammes de lave-vaisselle et dévoile les tables de cuisson Celsius
À l’occasion d’Eurocucina à Milan, Asko a dévoilé ses prochaines nouveautés. D’ici fin 2022 et courant 2023 arriveront : une gamme totalement nouvelle de lave-vaisselle et les tables Celsius, particulièrement prometteuses, affichant la température réelle de cuisson. Les équipes...
Tendances
Le groupe Haier expose ses nouveautés 2023 à la Milan Design Week
En marge du salon Eurocucina, qui s’est déroulé pendant la Milan Design Week, le groupe Haier a choisi l’espace Superstudio Piu pour exposer ses nouveautés dans le domaine de l’électroménager. Les visiteurs se sont vus proposer une expérience immersive sur le thème de la maison connectée....
Vie des marques
Whirlpool propose une ODR jamais vue autour du bien-être et du silence
Durant 45 jours, du 13 juin au 1er août 2022, Whirlpool propose une opération d'envergure autour du bien-être et plus particulièrement du silence. Dans le même temps, la marque lance une offre de remboursement portant sur 26 produits en Lavage et Réfrigération, avec des offres pouvant aller jusqu’à...
Vie des marques
Siemens Electroménager : nouvelle identité visuelle et nouveaux fours intelligents
Siemens Electroménager a dévoilé à l'occasion d'EuroCucina 2022 sa nouvelle identité de marque et le film publicitaire qui l’accompagne. Une communication destinée à répondre aux nouvelles attentes de ses clients haut de gamme au profit d’un « nouveau genre...
Vie des marques
Sideme ouvre un nouveau show-room pour Amica et Fagor
Sideme a finalisé son nouveau show-room dédié aux marques Amica et Fagor. Situé à Levallois-Perret, au siège de la société, il offre sur plus de 300 m2 une seléction représentative des produits de chaque marque. Son ouverture à la distribution est prévue pour la rentrée...
Tendances
Green and Tasty, Electrolux présente sa vision de l’alimentation saine et durable
Lors de son événement Green and Tasty organisé à la Plantation Paris, Electrolux a dévoilé ses dernières nouveautés en matière de cuisson et de froid, en attendant d’autres innovations promises plus tard dans l’année dans des domaines chers à Electrolux comme le...
Salons
25 nouvelles marques rejoignent EspritCuisine en 2022
En passe de parvenir à ses objectifs de commercialisation et d’accroissement de son visitorat, EspritMeuble se félicite de la confirmation de nouveaux exposants, notamment chez EspritCuisine avec Electrolux et Luisina. Le salon annonce également sa nouvelle plate-forme digitale, “eEspritMeuble”, qui...
Vie des marques
Réseau Ducretet déploie ses UFA pour répondre à la forte demande en techniciens électroménager
Avec le déploiement de ses UFA (Unités de Formation et d’Apprentissage), le Réseau Ducretet s'organise afin de répondre à la forte demande en techniciens électroménager. Michael Belili, Développeur des UFA chez Ducretet, nous explique les enjeux du recrutement pour la filière.
Vie des marques
Acer investit le marché des purificateurs d’air avec sa filiale AcerPure
Acteur référent sur le marché informatique, Acer diversifie ses activités avec le lancement d’une gamme de ventilateurs et purificateurs d’air pour le grand public. Un segment que la marque investit par le biais de sa filiale AcerPure, jusqu’ici réservée au marché professionnel.
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.