Vie des marques
Salons
Les Révélations de l’Année 2025 du salon Home & Co by Foire de Paris
Le nouveau salon grand public « Home & Co Paris » est issu du regroupement de l’offre Maison de la Foire de Paris. En amont de l’édition 2025 (30 avril au 11 mai prochain), les premiers trophées « Révélation de l’année » viennent d’être...
Vie des marques
Rosières revient en TV aux côtés de Darty et sera à nouveau partenaire de Taste of Paris
Rosières, la marque du groupe Haier spécialiste de la cuisson et symbole de la bistronomie conviviale, revient en télé en partenariat avec Darty Concepteur Cuisine. La marque annonce également renouveler son partenariat avec le festival culinaire très couru Taste of Paris.
Tendances
“ Le poids des MDD est important en volume, mais il reste 70 à 75% de la valeur que l'on peut dynamiser ”
Christophe Salmon - Directeur Général Haier France
Christophe Salmon, nouveau Directeur Général de Haier France, a pris son poste il y a quelques mois. A l'occasion de sa première interview dans nos colonnes, il nous fait part de son regard sur le marché de l’électroménager qu’il découvre après une précédente expérience...
Vie des marques
Plébiscitée par les Français, Beko est Élue Marque de l’Année 2025
Les consommateurs français ont élu Beko Marque de l’Année 2025 dans la catégorie électroménager. Le fabricant est fier de ce gage de confiance, qui souligne aussi la reconnaissance de sa capacité d’innovation et de ses engagements RSE, ces caractéristiques faisant notamment partie des...
Vie des marques
Amica et Le Chai démocratisent leurs technologies phares
Le groupe Sideme déploie les nouveautés de ses marques Amica, spécialiste de la cuisson, et Le Chai, experte des caves à vin, pour l’année 2025. Les lancements, qui ont débuté en fin d’année, vont se poursuivre jusqu’au second semestre voire au début de l’été....
Vie des marques
Elica asseoit sa stratégie et étend son offre à de nouvelles catégories
Elica ne fait aucun mystère de ses ambitions : le spécialiste italien des hottes aspirantes a annoncé l’année dernière sa volonté d’étendre ses gammes à de nouvelles catégories pour s’implanter plus largement dans l’univers de la cuisine. Les nouveautés de...
Vie des marques
Le Groupe Seb acquiert La Brigade de Buyer
Le Groupe Seb a récemment annoncé le rachat de La Brigade de Buyer, qui regroupe les marques premium de coutellerie, casserolerie et articles culinaires de Buyer, Sabatier et 32 Dumas.
Vie des marques
“ Acheter un produit KitchenAid, c’est réaliser un investissement à long terme ”
Yann Beuzet - Market Leader France
Le lancement d’une collection de machines à expresso automatiques est l'un des enjeux majeurs pour KitchenAid cette année. Pour réussir, la marque entend capitaliser sur les valeurs de durabilité et de fiabilité qui ont construit sa réputation. Yann Beuzet, Market Leader pour la France, la Belgique...
Vie des marques
“ Nous avons développé notre potager encastrable en partant des demandes des cuisinistes ”
Joséphine Thebault - cofondatrice d’Urban Cuisine
Urban Cuisine a consacré trois ans à la R&D avant de lancer son premier potager d'intérieur connecté, Liv. La jeune entreprise n’a rien lâché ni sur ses exigences techniques ni de ses idéaux : qualité des matériaux et finitions, conditions de culture, fabrication en France......
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.