A_
Salons

IFA 2020 : une édition spéciale à tous points de vue

Alors que la plupart des grands salons internationaux étaient annulés les uns après les autres en 2020, les dirigeants de Messe Berlin ont pris très tôt la décision de maintenir l’IFA. Même si cela a surpris, et que nombre d'exposants annulaient leur présence au fil des derniers mois,...

A_
Vie des marques

TCL lance le Gros Electroménager en France et en Europe

C'était en projet depuis un moment, c'est désormais chose faite : le groupe TCL vient d'annoncer sur l'IFA 2020 Special Edition, son arrivée sur le marché du gros électroménager européen. Une gamme courte de lave-linge et de réfrigérateurs sera commercialisée en...

A_
Vie des marques

Grundig en campagne TV pour la rentrée

C'est sur France 2, chaque lundi soir du 31 août au 21 septembre 2020, que Grundig fait sa rentrée publicitaire. Un sponsoring qui permet à la marque de toucher jusque 3 millions de téléspectateurs à chaque diffusion...

A_
Salons

Le salon Esprit Meuble confirme son édition 2020

Se déroulant du 5 au 8 décembre 2020, Hall 1 de la Porte de Versailles, il sera, cette année, l’unique rendez-vousdes professionnels de l’ameublement (meuble et siège, literie, décoration, cuisine) pour préparer 2021. Respectant la jauge de inférieure à 5 000 personnes, il se déroulera dans le respect rigoureux des règles d’hygiène sanitaire.

A_
Vie des marques

Bora prolonge son sponsoring cycliste jusqu’en 2024

C’est à l’occasion du départ du 107e Tour de France à Nice, que la marque allemande de systèmes d'aspiration sur table de cuisson a annoncé la prolongation de son engagement avec l’équipe Bora - hansgrohe pour trois années supplémentaires.

A_
Salons

Le CES 2021 sera 100% numérique

La Consumer Technology Association (CTA), organisatrice du célèbre salon de Las Vegas, vient d’annoncer que celui-ci n’aura pas lieu l’an prochain dans le désert du Nevada mais dans le cyberespace. Une décision qui ne surprend qu’à moitié, compte-tenu des restrictions sur les déplacements internationaux et de l’ampleur prise par l’épidémie aux Etats-Unis.

A_
Vie des marques

Les 15 propositions du CDCF pour la relance du Commerce

Si la réouverture des commerces après le confinement s’est caractérisée par une reprise de l’activité meilleure qu’attendue pour de nombreux secteurs, dont celui de l’Equipement de la Maison, le Commerce a besoin plus que jamais d’un plan de relance pour se transformer et maintenir son rôle moteur de l’économie et de l’emploi. C’est l’objet des propositions...

A_
Vie des marques

Schneider devient marque officielle du Top 14 jusqu’en 2023

Schneider Consumer Group, via sa marque grand public Schneider (présente en GEM, PEM, TV, Audio, Multimédia) devient partenaire officiel du championnat de France de rugby à XV pour les 3 prochaines saisons. Un pari sur l’avenir qui devrait permettre au groupe français de booster la notoriété de sa marque phare.

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne