Vie des marques
Vie des marques
Gaggenau Expressive : quand l’électroménager se veut œuvre d’art
Avec sa nouvelle gamme Expressive, composée de fours, de tiroirs chauffants ou encore de machines à café, Gaggenau reste fidèle à son positionnement de marque d’électroménager de luxe. Actuellement en cours de déploiement, cette collection mise sur un design distinctif, inspiré du...
Vie des marques
Discac lance sa nouvelle collection de salle de bains 2025/2026
Tous les deux ans, le fabricant de cuisines basé en Gironde renouvelle sa collection de salle de bains, une activité qui pèse 20% de son chiffres d’affaires. La nouvelle collection qui sort actuellement met l'accent sur de nouveaux design, la qualité des produits et les tendances d'aménagements actuelles....
Vie des marques
BSH a clôturé 2024 avec un chiffre d'affaires de 15,3 milliards d'euros au total (+3%)
BSH (Groupe Bosch) vient de publier ses résultats 2024. Le groupe annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires de 15,3 milliards d'euros en hausse de 3 % d’une année sur l’autre. Alors que l’Europe (- 2%) et la Chine (- 4,5%) ont accusé un recul, le principal facteur de succès a été...
Vie des marques
Miele déploie Guard, son innovante gamme d’aspirateurs traîneaux avec sac
En dévoilant sa gamme Guard à l’IFA 2024, Miele avait fait sensation. La marque allemande se démarquait en effet de la concurrence par son choix de développer de l’innovation non pas sur des aspirateurs balais, mais sur des traîneaux avec sac. Ces aspirateurs premium se distinguent aussi par leur design...
Vie des marques
Petit électroménager : Severin élargit ses gammes beauté et fun-food 2025
La marque allemande de petit électroménager développe son offre d'appareils dans les secteurs dynamiques de la beauté avec les nouveaux sèche-cheveux S-Style et de la cuisson conviviale avec la nouvelle série de contacts grills Sevini. Aperçu de ces nouveautés et des principaux lancements...
Tendances
Aspirateur wet and dry : quand l'innovation a rendez-vous avec le succès
L’univers de l’entretien des sols est une véritable locomotive pour le marché du petit électroménager. Non seulement les fabricants innovent constamment en faisant évoluer des produits existants mais ils créent même de nouvelles catégories. L’aspirateur laveur, aussi nommé...
Vie des marques
De’Longhi célèbre art du café et design à la Milano Design Week 2025
À l’occasion de la réputée Milano Design Week 2025, De’Longhi présente le Perfetto District, une rencontre entre l’art du café et le design italien. L’attraction principale, le De’Longhi Coffee Lounge, transforme un tramway historique en coffee shop itinérant avec des ateliers immersifs....
Salons
IFA Berlin présente son édition 2025 à Paris
La France est un partenaire important de l’IFA. Pour en témoigner, Leif Lindner, nouveau CEO du salon est venu à Paris à la rencontre de la presse spécialisée. Dressant un bilan chiffré de l’édition 2024, il a également présenté les perspectives d’IFA 2025 qui se...
Vie des marques
Froid : Liebherr entend dépasser les 100 millions d’euros de CA en France en 2025
Un an après avoir repris en main la distribution française de ses appareils via sa Division Réfrigération et Congélation, Liebherr présente un premier bilan positif de cette nouvelle organisation. Animée par la volonté de renforcer sa proximité avec ses distributeurs, l’entreprise...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.