Tendances
Tendances
Asko enrichit ses gammes de lave-vaisselle et dévoile les tables de cuisson Celsius
À l’occasion d’Eurocucina à Milan, Asko a dévoilé ses prochaines nouveautés. D’ici fin 2022 et courant 2023 arriveront : une gamme totalement nouvelle de lave-vaisselle et les tables Celsius, particulièrement prometteuses, affichant la température réelle de cuisson. Les équipes...
Tendances
Le groupe Haier expose ses nouveautés 2023 à la Milan Design Week
En marge du salon Eurocucina, qui s’est déroulé pendant la Milan Design Week, le groupe Haier a choisi l’espace Superstudio Piu pour exposer ses nouveautés dans le domaine de l’électroménager. Les visiteurs se sont vus proposer une expérience immersive sur le thème de la maison connectée....
Tendances
Green and Tasty, Electrolux présente sa vision de l’alimentation saine et durable
Lors de son événement Green and Tasty organisé à la Plantation Paris, Electrolux a dévoilé ses dernières nouveautés en matière de cuisson et de froid, en attendant d’autres innovations promises plus tard dans l’année dans des domaines chers à Electrolux comme le...
Tendances
Le groupe Severin monte en gamme sur les barbecues électriques, le petit déjeuner et l’entretien des sols
Severin dispose d’un catalogue particulièrement étoffé dans le domaine du petit électroménager. La marque, qui souhaite évoluer vers une image premium, monte spécifiquement en gamme sur certaines familles avec ses nouveautés 2022 : les cafetières, l’entretien des sols et surtout...
Tendances
Showrooms : quand les marques d’électroménager premium s’adressent directement aux consommateurs
Les marques d’électroménager premium sont de plus en plus nombreuses à ouvrir en France leurs propres showrooms ouverts aux consommateurs, transformant parfois ces derniers en véritables magasins. Et les raisons sont nombreuses : volonté de gagner en visibilité, en légitimité, de toucher...
Tendances
De la vente en visio à la réalité virtuelle, comment enseignes et marques veulent déclencher l'achat
Utiliser la technologie pour créer de nouvelles expériences consommateurs, et déclencher l'acte d'achat sur site ou en magasin, tel est le nouveau Graal des marques et distributeurs. Et si le live shopping est à la mode tout en empruntant beaucoup au bon vieux télé-achat, de nouvelles méthodes...
Tendances
Miele étoffe ses gammes pour s’imposer comme expert du soin des sols
Couvrir tous les créneaux de l’entretien des sols en tant que marque experte et répondre à la stratégie de multiéquipement des consommateurs : telle est la stratégie de Miele sur un marché français de l’aspirateur en grande forme. La marque allemande d'electroménager premium...
Tendances
Delonghi élargit ses gammes sur le marché brûlant des expressos broyeurs
Leader sur le marché exponentiel des expressos broyeurs, Delonghi profite de l’engouement des Français pour le café en grain. En plus de compter depuis peu sur un nouvel ambassadeur en la personne de Brad Pitt, la marque italienne enrichit ses gammes sur tous les créneaux de la préparation de l’expresso....
Tendances
Liebherr : en 49 modèles et 4 séries, les nouveautés 2021 allient style et technologie
2021 est une année particulièrement riche pour Liebherr. La marque allemande lance une nouvelle gamme encastrable composée de 49 réfrigérateurs répartis dans 4 séries : Pure, Plus, Prime et Peak. Aux technologies phares qui ont contribué à la réputation de la marque, comme le...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.