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L'indisponibilité des produits, un facteur d'insatisfaction du consommateur à prendre en compte

Moins de monde en magasin, moins de visiteurs en ligne, la période que nous vivons rend encore plus importante la satisfaction client. Et ce que n'aime pas ce dernier, c'est l'indisponibilité des produits, second critère d'irritation des consommateurs selon une étude Opinion Way-Autone. Et particulièrement...

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Où les Français ont-ils acheté leur électroménager en 2023 ?

En 2023, le marché du GEM a accusé un recul de 4% de son chiffre d’affaires alors que celui du PEM est parvenu à se stabiliser malgré un contexte difficile. Selon les données de GfK, que ce soit sur le GEM ou le PEM, les GSS continuent à gagner des parts de marché et renforcent leur position dominante....

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Ventes en ligne 2023 : le e-commerce français progresse de 10,5% grâce aux services, les produits en recul

La Fevad a publié son bilan des ventes en ligne 2023 sur la France. Elle s'élèvent à 159,9 milliards d'euros pour un volume de transactions de 2,35 milliards, en hausse de 4,9%. En valeur, la croissance est de 10,5% mais les ventes de produits ont baissé de 1,8% tandis que celles de services ont progressé...

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Petit Electroménager : un CA 2023 stable qui devrait croître à nouveau en 2024

Selon les données de GfK et du Gifam, en 2023, 49 millions de petits appareils électroménagers ont été vendus (-6% en volume), générant un chiffre d’affaires de 3,7 milliards euros, parfaitement stabilisé, à un haut niveau de surcroît. Le prix moyen est d’ailleurs en augmentation...

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GfK Insight Talk Tech & Durables : quels facteurs de succès en 2024 ?

Comment relever les challenges du marché Equipement de la Maison ? Pour le savoir, rendez-vous le lundi 5 février prochain autour des résultats 2023, des prévisions de marché 2024 et des enjeux de croissance durable. Les échanges seront animés par Eric Shorjian, Directeur de publication Neomag, avec la...

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