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LDLC vise maintenant le milliard d'euros de CA

A l'annonce de ses résultats annuels, en hausse de 12,2% à 320,7 millions d'euros, ldlc.com annonce de nouvelles ambitions. Celles-ci étaient de viser 500 millions en 2018, elles passant désormais à 1 milliard d'ici 2021. La bonne tenue des ventes en ligne, pro et grand public, et le succès de la franchise, sont autant d"éléments qui...

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Réalité virtuelle : état des lieux et perspectives

La réalité virtuelle se concrétise aujourd'hui par la mise sur le marché de casques VR plus ou moins aboutis, que l'on cantonne peut-être trop à l'univers du gaming. Su ce marché reste un déclencheur puissant, du moins dans un marché grand public, la réalité virtuelle concerne bien d'autres secteurs. Et pourrait bien impacter de...

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Hydrao recherche distributeurs qui n’ont pas peur de se mouiller

Certes le jeu de mots est facile mais lorsqu’on présente un pommeau de douche au medPi, salon du business numérique, l’exercice n’est pas facile. C’est que la majorité de nos lecteurs font dans l’électroménager, la cuisine parfois, mais la salle de bains ? Pourtant la douche intelligente Hydrao peut être vendue dans les circuits électroménager. Car...

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Le design chez Schneider : what a feeling !

Racheter une marque historique n’est pas le plus difficile. Ce qui l’est, c’est de lui redonner vie en lui octroyant une identité. C’est ce qu’a fait Admea avec la marque Schneider. Et c’est ce que nous démontre Tarik Hamza, chef de produits TV Audio Vidéo, filmé sur le stand Schneider du MedPi 2016. Il évoque pour nous la gamme feeling’s, au design...

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Soldes d'été 2016 : ce qu'elles changent dans nos habitudes de consommation

Les Français reportent-ils leurs achats dans l'attente des soldes qui s'ouvrent le 22 juin ? Vont-ils craquer pour une robe ou un lave-linge ? En magasin ou en ligne ? Comme chaque année, le site de codes de réduction et de bons plans Ma Reduc a mené son enquête avec l'institut de sondages yougov. Plus d'un Français sur 2 (58%) reste...

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