A_

Téléviseurs : comment bien optimiser une tête de gondole ?

Après un excellent premier semestre, il faut s’attendre à des ventes de téléviseurs plus compliquées sur la fin d’année et en 2017. Optimiser ses mises en avant en point de vente est donc plus que jamais à ne pas négliger. Comment ? Voici quelques conseils dispensés par notre coach en merchandising Vincent Dupayage.

A_

Qui sont les 17 candidats au GPI Foire d’Automne 2016

Pour sa seconde édition, le Grand Prix de l’Innovation de la Foire d’Automne accueillera 17 candidats. Découvrez les 17 produits smart et connectés, à forte valeur d’usage pour les consommateurs. Et peut-être bientôt dans vos rayons ou sur vos e-shops…

A_

Avis incités : la réputation des marques et distributeurs en jeu...

Solliciter l’écriture d’un avis en échange d’un geste commercial, c’est ce que l’on appelle l’avis incité. Pour Prelini Udayan-Chiechi, VP Marketing EMEA de Bazaarvoice, il faut que les marques et les distributeurs fassent cependant très attention avec ce type de pratique. En jeu, leur crédibilité et leur réputation. Explications.

A_

Le Festival Son & Image fait son Live

Alors qu’il fêtera sa 40 ème édition en 2017, le salon Son & Image qui ouvre ses portes ce week-end à Paris est un survivant. Donné pour mort à plusieurs reprises au fil des aléas des marchés de l’Electronique, il a tenu bon et profite désormais du regain d’intérêt de nouvelles générations pour la qualité et des nouvelles évolutions technologiques qui...

A_

Bien techniques : Auchan et Boulanger annoncent un partenariat à l’achat

La consolidation des achats chez les grands distributeurs continue. Après le rapprochement des groupes Casino et Conforama, avec la création de la nouvelle centrale d’achat Mano, c’est au sein de la galaxie Mulliez qu’un nouvel épisode vient de se jouer. Auchan et Boulanger annoncent un partenariat portant sur la négociation à l’achat des marques nationales...

A_

Huitième trimestre consécutif de croissance pour But

Et de 8 à la suite… Soit le nombre de trimestres qui se suivent et se ressemblent dans la croissance pour But. Et le résultat du dernier exercice fiscal, clôturé à fin juin 2016, démontre la bonne santé de l’enseigne de l’équipement du foyer. En effet, le chiffre d’affaires a augmenté de 13,6%, portant le montant à plus de 1,5 milliards d’euros sur...

A_

Grandes annonces chez AEG et Electrolux

Les deux marques du groupe suédois ont présenté lors de l’IFA de Berlin de nombreuses nouveautés. Du programme qui régénère l’imperméabilité des vêtements au four caméra en passant par une gamme cuisson entièrement revue chez AEG.Tour d’horizon des annonces chez AEG et Electrolux pour 2017.

A_

Test du TV Samsung UE55KS9000 : 5 étoiles pour un téléviseur élégant

Une note maximale et le qualificatif d’élégant, voici ce qui ressort du test effectué par notre partenaire AVcesar.com sur le TV Samsung UE55KS9000. Cet appareil, qui est l’un des modèles phare de la gamme SUHD 2016 du géant coréen, a aussi bien d’autres arguments en sa faveur. Découvrez ces derniers en lisant les résultats détaillés de ce test…

A_

Traqueurs d’activité : qui les achète ?

Une personne sur trois utilise un « tracker » de santé ou d’activité physique. Mais pour connaître précisément le profil et les motivations de ces utilisateurs, GFK a mené une vaste enquête internationale, réalisée dans 16 pays. Découvrez les résultats et analyses communiqués par l’institut d’études…

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte