A_

Biens techniques : croissance plus forte en magasin qu’en e-commerce ?

A fin septembre 2016, les ventes de biens techniques affichent une croissance de 7,7% en valeur. Celle-ci se compose d’une progression de 6,9% en on-line et de 8,3% en vente en magasin. Un fait jugé exceptionnel par GFK, présent lors de la conférence Fevad sur le bilan du e-commerce au troisième trimestre. L’Institut d’études détaille également les...

A_

Quel pouvoir d’achat en France, dans les régions et en Europe ?

GfK vient de publier une étude sur le pouvoir d’achat des consommateurs européens (42 pays étudiés). Selon cette étude, le pouvoir d’achat moyen par habitant est de 13 672 euros. Avec une moyenne 19 254 € la France environ est à la 12ème place bien loin du Liechtenstein, du Luxembourg et de la Suisse mais également derrière la Suède, l’Allemagne et...

A_

Hong Kong Electronics Fair : une vitrine pour l’avenir

L’édition d’automne de l’Electronics Fair de Hong Kong, organisée par le HKTDC, a accueilli près de 100 000 acheteurs venus de 150 pays. Et si la réalité virtuelle, la robotique domestique, la mobilité urbaines continuent à développer leur offre, le salon amorce son tournant vers le smart home dans sa globalité et la robotique, domestique ou industrielle…

A_

Amica veut devenir le spécialiste français de la cuisson

La marque polonaise, spécialiste de la cuisson, veut devenir à terme un partenaire incontournable de la distribution. Sur un marché où de nombreuses marques affichent les mêmes ambitions, Amica met en avant ses atouts : des produits européens, une image forte de spécialiste cuisson, et une structure de distribution existante et reconnue.

A_

Black Friday, Cyber Monday… Est-ce que ça rapporte ?

Venus des Etats-Unis, les Black Friday et Cyber Monday (week-end aussi) vont être relayés par grand nombre d’enseignes, toujours ravies d’offrir des promotions. La high tech et l’électroménager font partie des familles plébiscitées par les consommateurs. Mais combien cette période a-t-elle rapporté en 2015 ? Quels sont les leviers d’achats pour le consommateur...

A_

Boulanger premier supporter de la French Tech

L’enseigne nordiste est aujourd’hui celle qui met le plus en avant les innovations, et principalement l’IOT. Et pour le Noël de la French Tech, elle sélectionne 200 produits issus de 26 start-ups. Ils seront présentés sur son site internet, dans certains de ses magasins et même au sein de son nouveau siège social, le Hub.

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte