Fnac Darty : un franchisé, un magasin mais deux enseignes

Fnac Darty : un franchisé, un magasin mais deux enseignes

le 18 mai 2017
Partager sur

C’est à Biganos (33) qu’ouvrira le 29 juin prochain un magasin unique en son genre. En effet, sur un même espace de 1379 m2, il y aura deux magasins Darty et Fnac cohabitant avec leurs univers et codes habituels.

Dans son communiqué, le groupe décrit cette ouverture comme «  une nouvelle étape du développement des synergies commerciales entre les deux enseignes dans le cadre de la création du groupe Fnac Darty. »

Le nouveau magasin emploiera  17 collaborateurs et sera créé en lieu et place de deux magasins Culture Plus et Plein Ciel. Peut-être la raison qui fait que  la Fnac occupera une surface de 1075m² contre seulement  304m² pour Darty.  Côté Fnac : la librairie, les disques, le son, DVD, vidéo, micro‐bureautique, gaming, téléphonie et accessoires, photo et carterie. Les services de billetterie, les offres de cartes cadeaux et coffrets cadeaux seront également proposés aux clients. Chez Darty : le petit et gros électro-ménager et la télévision.

Bien entendu, tous les services liés aux deux marques seront proposés et l’offre multicanal mise en avant pour rendre accessibles et livrables les 20 millions de produits référencés sur les deux sites.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.