Digital & diversification : le groupe Findis dresse un bilan positif
En 2015, le groupe Findis décidait d’accélérer sa stratégie digitale et d’y dédier des moyens humains et financiers importants. Refonte graphique, drive2store, ROPO, e-réservation, multi-canal, communication nouveaux médias, opérations commerciales nationales… Un an après, quel est le bilan ? Frédéric Jumentier, Président du groupe répond à nos questions...
Comment Hygena a fait de Socoo’c une enseigne nationale
18 mois après l’avoir racheté, le groupe Fournier annonce la fin de l’intégration du réseau Hygena. Une intégration qui s’est faite au profit de l’enseigne SoCoo’C, désormais enrichie des 95 magasins Hygena. Au profit aussi de l’outil industriel du groupe qui désormais produit pour les 125 magasins de la jeune enseigne. Quant à l’avenir, il passe par...
Boulanger et Fred Testot : une association réussie
Depuis le 3 octobre, trois films publicitaires vantant les mérites de la livraison le lendemain sont visibles sur Youtube et Facebook. Une websérie co-écrite et interprétée par Fred Testot, comédien connu pour son duo avec Omar Sy dans le SAV des émissions. On nous promet de l’humour, du décalé et de l’info. Pari tenu ?
Haier : fours et tables encastrables prévus pour 2017
C'est une offre de plus que Haier mettra à la disposition de la distribution en 2017. Au printemps plus exactement, sous la forme d'une gamme encastrable de fours et tables. Elle a été présentée sur le salon IFA de Berlin, avec d'autres annonces comme la Haier Duo Dry, de nouveaux modèles en lavage et en froid...
Pioneer, Blu-ray UHD, réalité virtuelle, Quantum Dots, Wifi...
Notre partenaire AVCesar.com a testé l’ampli Pioneer VSX-1131, nous parle contenus 4 K en vidéo en ligne ou sur Blu-ray, souligne l'intérêt croissant pour le Quantum Dot, analyse les bénéfices potentiels de la réalité virtuelle et s'intéresse aussi à la manière de booster le wifi à domicile…
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.