A_

Test du Zappiti One 4K

Lecteur multimédia complet, polyvalent et haut de gamme, le Zappiti One 4K HDR a subi un test complet de la part de notre partenaire avcesar.com. Et un 5 étoiles pour ce modèle disponible à 299 euros, et qui a dans sa nouvelle version corrigé tous les défauts de son prédécesseur.

A_

Groupe Seb : 780 millions d’euros de CA en France en 2016 (+5,5%)

Le leader mondial du petit électroménager vient de publier ses chiffres 2016. Il vient d’atteindre le seuil des 5 milliards d’euros de chiffres d’affaires. Et il pèse même désormais 6 milliards d’euros en incluant le rachat de WMF, non consolidé dans les chiffres de l’exercice passé. En France, le chiffre d’affaires a progressé de 5,5% atteignant 780...

A_

BSH France forme ses caristes aux nouveaux défis de la logistique

Face à la carence de caristes qualifiés sur le marché du travail francilien et alors que la logistique demande plus que jamais disponibilité et réactivité, BSH France a décidé, voilà 3 ans, de recourir au principe de l’École de la Deuxième Chance. Heureuse initiative puisque celle-ci vient de permettre de décerner un diplôme qualifiant (équivalent CAP)...

A_

Commerce associé : confiance et croissance pour 2017

Interrogés par leur fédération, la FCA, les dirigeants français du commerce associé sont assez optimistes pour cette année. Ouverture de nouveaux points de vente, croissance du chiffre d’affaires, hausses de moyens pour les centrales… Le moral des adhérents de la Fédération du Commerce Associé semble être au beau fixe.

A_

Miele : un concept store d'un nouveau type

Miele démarre l’année 2017 en ouvrant un concept store d'un nouveau type. Mixant astucieusement « showrooming » et « retail ", le Miele Experience Center Paris Rive Gauche est l’outil de marque qui lui manquait en France. 400 m2 au cœur du quartier de la capitale regroupant la crème des cuisinistes et agenceurs haut de gamme. Un espace qui s’inscrit...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte