Test de la barre de son Klipsch RSB-14
Testée par AVcesar.com, cette barre de son "tout-en-un" de Klipsch a séduit notre partenaire par sa simplicité d'utilisation et ses performances. Annoncée à un prix de 899 euros, la RSB-14 de la marque américaine dispose de sérieux atouts que nous vous proposons de découvrir en détails..
Impact des vidéos sur les achats : des différences selon les âges
Si plus personne ne met en doute l'importance de la vidéo dans le comportement d'achat, surtout celle diffusée via les réseaux sociaux, il existe des différences selon les classes d'âge. La dernière étude de Brightcove, menée dans 5 pays dont la France, nous révèle ces nuances générationnelles...
Les 7 étapes à suivre pour bien démarrer votre page sur Facebook
Après avoir expliqué le bien-fondé de la présence d'un magasin sur Facebook, notre chroniqueuse Cécile Lapp-Oswald dévoile les 7 étapes principales pour créer, ou mettre à jour, sa page. Un petit guide de mise en service qui va vous permettre d’ajouter à votre communication une corde digitale et sociale.
Service Client & Extensions de Garantie : vous avez dit assurance Téléphonie Mobile ?
Les assurances de téléphonie mobile sont nombreuses, a priori attractives, mais avons-nous fait le tour complet des offres d’assurances en téléphonie mobile et répondent-elles précisément aux risques encourus ? (plus de 678 000 vols en 2014 !)
Objectif TV 2017 : remonter le prix moyen sur un parc en renouvellement
Pour le marché du téléviseur, 2016 restera dans les mémoires comme une année exceptionnelle, réminiscence de celles vécues à la grande époque où les Français jetaient leur CRT pour s'équiper massivement en écrans plats... Mais, le dernier épisode du passage au "tout numérique" maintenant derrière nous, GfK estime aujourd'hui que le marché...
Electrolux rachète Anova, start-up américaine du Pem connecté
Le groupe industriel suédois d’électroménager vient d’annoncer l’acquisition de la start-up américaine Anova ayant développé un appareil connecté permettant de réaliser à domicile de la cuisson "sous-vide". Mais au-delà de l'appareil, pas réellement sous-vide d'ailleurs, c'est un modèle de commercialisation digitale qui est acquis par...
Siemens Home Connect pour la première fois en pub TV
Un four connecté en publicité à la télévision : c’est une première sur le marché français et c’est la marque Siemens qui démarre. Du 13 février au 19 mars 2017, à l’occasion de la 4ème vague TV de campagne de sa gamme de fours à encastrer iQ700 dévoilée en 2015, la marque met également pour la première fois à l’honneur l’application Home Connect qui...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.







