A_

But continue à prendre des parts de marché

De façon moins significative que les années précédentes mais en progression de 0,3% à 13,4% pour 2016. Il s'agit bien sûr de pdm pour le meuble uniquement mais cette progression profite naturellement aux autres familles de produits vendues par l'enseigne, électroménager et high tech.

A_

Test de la barre de son Klipsch RSB-14

Testée par AVcesar.com, cette barre de son "tout-en-un" de Klipsch a séduit notre partenaire par sa simplicité d'utilisation et ses performances. Annoncée à un prix de 899 euros, la RSB-14 de la marque américaine dispose de sérieux atouts que nous vous proposons de découvrir en détails..

A_

Impact des vidéos sur les achats : des différences selon les âges

Si plus personne ne met en doute l'importance de la vidéo dans le comportement d'achat, surtout celle diffusée via les réseaux sociaux, il existe des différences selon les classes d'âge. La dernière étude de Brightcove, menée dans 5 pays dont la France, nous révèle ces nuances générationnelles...

A_

Les 7 étapes à suivre pour bien démarrer votre page sur Facebook

Après avoir expliqué le bien-fondé de la présence d'un magasin sur Facebook, notre chroniqueuse Cécile Lapp-Oswald dévoile les 7 étapes principales pour créer, ou mettre à jour, sa page. Un petit guide de mise en service qui va vous permettre d’ajouter à votre communication une corde digitale et sociale.

A_

Objectif TV 2017 : remonter le prix moyen sur un parc en renouvellement

Pour le marché du téléviseur, 2016 restera dans les mémoires comme une année exceptionnelle, réminiscence de celles vécues à la grande époque où les Français jetaient leur CRT pour s'équiper massivement en écrans plats... Mais, le dernier épisode du passage au "tout numérique" maintenant derrière nous, GfK estime aujourd'hui que le marché...

A_

Electrolux rachète Anova, start-up américaine du Pem connecté

Le groupe industriel suédois d’électroménager vient d’annoncer l’acquisition de la start-up américaine Anova ayant développé un appareil connecté permettant de réaliser à domicile de la cuisson "sous-vide". Mais au-delà de l'appareil, pas réellement sous-vide d'ailleurs, c'est un modèle de commercialisation digitale qui est acquis par...

A_

Siemens Home Connect pour la première fois en pub TV

Un four connecté en publicité à la télévision : c’est une première sur le marché français et c’est la marque Siemens qui démarre. Du 13 février au 19 mars 2017, à l’occasion de la 4ème vague TV de campagne de sa gamme de fours à encastrer iQ700 dévoilée en 2015, la marque met également pour la première fois à l’honneur l’application Home Connect qui...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte