A_

Et si vos clients devenaient directeurs de votre magasin ?

Que feraient-ils ? Sur quels points insisteraient-ils pour améliorer l’expérience client qu’ils attendent ? Cette étude Opinionway pour Keyneosoft se révèle très instructive avant d’aborder une nouvelle année. Intitulée « Tous commerçants, les Française se révèlent directeurs de magasins », elle nous révèle que les vendeurs, pour être (bien) informé,...

A_

Phox : un nouveau départ avec GPdis

Le 24 octobre 2016 était prononcée la liquidation de la société Phox SA. Mais le réseau de 150 magasins indépendants spécialisés en photo enracinés un peu partout en France est toujours là, bien décidé à continuer. Et pour l’accompagner, c’est le groupe GPdis qui a repris l’enseigne ainsi qu’une partie de l’équipe de la centrale via la nouvelle société...

A_

LG va-t-il imposer sa Signature dans le haut de gamme ?

C’est à Beaubourg, en ce mois de décembre, que LG a dévoilé dans un espace éphémère sa gamme Signature. Des produits haut de gamme en électroménager et en image, au nombre de 4 pour le moment, et qui symbolisent la volonté de la marque coréenne de tirer son image, et les prix, vers le haut. Mais réussira-t-elle son pari dans un secteur où le premium...

A_

e-commerce : Les ventes se lissent tout au long de l’année

Alors que les achats vont bientôt laisser la place aux fêtes, PrestaShop a réalisé un sondage auprès de ses e-commerçants à travers le monde. Et l’on apprend que les promotions nombreuses et régulières tendent à lisser les ventes toute l’année et non plus à la fin ; que les préparatifs pour Noël sont bouclés en octobre ; et que le mobile représente...

A_

Test du TV Sony KD-65ZD9

Notre partenaire avcesar.com a testé ce superbe et onéreux (4999 euros) téléviseur de Sony, le KD-65ZD9, Et avec enthousiasme puisque ce bel opus a recueilli 5 étoiles. Design, technologie, rapport qualité/prix... Découvrez en détails les atouts de ce téléviseur LED "le plus évolué de sa génération" selon notre confrère...

A_

Je préfère 30 : quand les lessiviers veulent abaisser la température

Alors que la température moyenne de lavage est de 40 degrés en France, deux associations de l’industrie lessivière font campagne pour baisser ce chiffre de 3 points. Soit une température de 37°. Et comment y parvenir ? En favorisant le lavage à 30 °, via une campagne de sensibilisation. De quoi vendre des lave-linge qui favorisent ce type de lavage...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte