A_

Test du TV Sony KD‑55XE9005

Notre partenaire AVcesar.com a testé sous tous les pixels ce modèle LED Ultra HD 55 pouces de la marque japonaise. Découvrez en détails toutes les appréciations d’usage et techniques pour un appareil jugé complet par notre confrère qui lui a attribué 5 étoiles (sur 6).

A_

Black Friday, soldes, Noël : faire venir les clients dans votre magasin avec Facebook

En plein Black Friday, et à l'approche des fêtes de Noël, des soldes de janvier etc... il est important de faire venir les clients de sa zone de chalandise dans son magasin ou sur son site internet. Et Facebook est un moyen de réussir sa communication à l'échelon local. Notre spécialiste et chroniqueuse Cécile Lapp vous donne 6 conseils pour...

A_

Black Friday : comment le gérer avant, pendant et après ?

Les Français devraient dépenser plus de 944 millions d'euros, durant le Black Friday (24 novembre) et le Cyber Monday (27 novembre) d'après les chiffres d'une étude Kantar TNS pour eBay. Mais il n’y a pas que ces 48 heures qui comptent… François Pichon, Directeur Marketing Europe de l’Ouest de la société Mapp Digital, spécialisée dans...

A_

Falcon France dresse un premier bilan

En septembre 2015, AGA Rangemaster, fabricant britannique de pianos de cuisson et de cuisinières en fonte été racheté par le groupe américain Middleby. En 2016, les structures étaient modifiées en France et Pablo Cadoret, Directeur Business Unit France AGAFalcon prennait la direction de la nouvelle structure. Il dresse aujourd'hui un premier bilan...

A_

Les réseaux du groupement Concerto accentuent la digitalisation de leur communication

Le groupement Concerto a mis en œuvre cette année la digitalisation de la communication des enseignes Axtem, Copra et du Label Cuisinov. Accroître le trafic en point de vente, développer les outils d’aide à la vente, réactualiser en temps réel les référencements et surtout être présent sur les modes de communication utilisés par les consommateurs, tels...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte