Black Friday 2017 : des résultats record selon GfK et Amazon
Le Black Friday 2017 a été un record absolu de ventes en France. Cette opération de vaste promo, déclinée désormais sur plusieurs jours, est définitivement installée dans l’hexagone. Et les chiffes communiqués, chacun de leur côté, par GFk et par Amazon, confirment son succès. 910 millions d’euros sur la semaine pour le marché des biens d’équipement...
Et de 5 magasins pour Boulanger à Paris
C’est sur 1 500 m2 que s’est ouvert le dernier magasin parisien de Boulanger. Le 30 novembre 2017, Boulanger Italie Deux a donc ouvert ses portes. Il s’agit du 139 ème point de vente de l’enseigne, et le 5ème à Paris.
David Bessadet
Président Expert France
Le travail réalisé sur la spécialisation et le premium ne laisse pas indifférent
Le vendeur est-il la pierre angulaire de l’expérience client ?
Et si le meilleur atout de la distribution pour réaliser des ventes et fidéliser leurs clients était les vendeurs ? C’est le constat que réalise Octipas suite à l’étude OpinionWay sur les attentes des Français en magasin. Et qui démontre qu’à l’approche des fêtes, les consommateurs veulent aussi une approche humaine du conseil
Fnac Darty dévoile son plan Confiance + et confirme le partenariat avec Carrefour
Le 4 décembre, Fnac Darty présente son plan Confiance +. Le 5 décembre, le groupe confirme la signature du partenariat à l'achat avec Carrefour. Une actualité très riche donc pour le groupe qui affiche sa volonté de créer une "plateforme omnicanale de services de référence en Europe" mais aussi d'ouvrir 200 nouveaux magasins en franchise...
Fin du Blu-Ray 3D, usages TV, micro-LED, SVOD et Smart Home
Cette semaine, notre partenaire avcesar.com doute de la survie du format 3D en Blu-Ray, nous parle des français qui regardent la TV sur mobile ou ordi tandis que les américains font les deux en même temps, évoque la sortie des premiers écrans micro-Led chez Apple et Samsung, constate la hausse du SVOD en France et le faible engouement de la France pour...
Vous n’aurez jamais une seconde chance de faire une première bonne impression
Partant de cette phrase très connue du moins connu David Swanson (Coco Chanel a dit aussi pareil mais en d’autres mots) Vincent Dupayage revient pour nous sur la force principale du vendeur face aux algorithmes et autres robots : le contact humain. Une force qui peut se transformer en faiblesse si certains fondamentaux ne sont pas respectés, comme nous...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.






