A_

Bosch s’engage sur la confiance

Du 15 novembre 2017 au 15 janvier 2018, Bosch lance une grande opération destinée à valoriser la qualité et la fiabilité de ses appareils liés à l’univers de la Cuisson. Valable sur un grand nombre de références de fours, tables, hottes et micro-ondes, l’opération propose aux consommateurs de tester les produits 100 jours chez eux et d’être 100% satisfaits...

A_
Etudes & Chiffres

Equipement de la Maison : la croissance du on-line se poursuit en 2017

Alors que la bataille commerciale bat son plein en cette période de préparation des Fêtes de fin d’année, la Fevad et GfK viennent de publier des chiffres indiquant une poursuite de la croissance du e-commerce en France. Sur les 9 premiers mois de l’année, les ventes sur Internet de Biens d’Equipement de la Maison (GEM, PEM, Télécom, EGP, Photo, IT),...

A_

Smartphones, casques audio, enceintes sans fil et aspirateurs seront les stars des ventes de Noël

Comme chaque année, GFK nous livre son Top 10 prévisionnel des meilleures ventes de produits high tech. Si en voulme, les smartphones, les casques audio et les enceintes sans fil sont dans le trio de tête, les TV et ordinateurs rejoignent le smartphone en valeur. GFK prévoit aussi une bonne fin d’année pour les produits geek et nous livre aussi ses...

A_

Quand le Black Friday lance Noël...

Le Black Friday est-il en passe de devenir incontournable ?  70% des Français pensaient que oui selon une enquête menée il y a quelques jours. Ce qui clair, c'est que cet évènement d'origine américaine, encore inconnu en France il y a peu, lancé par les pures players du e-commerce se déploie aussi tout azimuts dans le commerce physique. Selon...

A_

L’offre globale de Beko en petit électroménager

En commençant avec les machines à café automatique, Beko a signifié en 2017 son intention d’accéder au marché concurrentiel mais porteur du petit électroménager. Pour cela, la marque présente une offre complète, de la préparation culinaire à l’entretien des sols en passant par le soin du linge. Des gammes que nous vous proposons de découvrir en images,...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte