A_

Test du Baladeur Hi-Res Audio NW-A35 de Sony

AVcesar nous propulse dans le son nomade de qualité avec le test de ce baladeur NW-A35 de Sony. Proposé à 179 euros, il obtient 4 étoiles après un test bien poussé comme sait si bien les faire notre partenaire. Ce baladeur a une autonomie max de 45 h, une mémoire de 16 go extensible à 256 Go avec carte micro-sd, et ne pèse que 98 grammes.

A_

Comment la robotique humanoïde réinvente l'expérience client

On les voit beaucoup serrer la main des Présidents de la République mais les robots humanoides, comme Pepper, auront un rôle important à jouer dans les prochaines années. Notamment dans la relation avec les clients de vos magasins par exemple. C’est en tout cas l’avis de Laurent Marciniak, Responsable Social Robotics chez Gfi Informatique, dans cette...

A_

Comment le contenu généré par les consommateurs peut impacter vos ventes ?

En quoi le contenu généré par le consommateur (CGC) impacte-t-il les relations entre les marques et les consommateurs ? Comment redéfinit-il le processus d’achat ? Pourquoi influence-t-il jusqu’au référencement des enseignes ou à la conception des produits ? La dernière édition du Inspire Europe Bazaarvoice, qui s’est tenue à Londres le 7 juin dernier,...

A_

Tablette : monter le son et la marge

Ce mois-ci, notre chroniqueur Vincent Dupayage nous parle de la tablette. Si ce marché accuse une chute sensible de ses ventes ces dernières années, il peut dans les rayons générer de la marge. Avec les accessoires, et notamment la petite enceinte bluetooth qui monte en volume. De ventes bien sûr…

A_

Viva Technology : la transformation digitale en marche

45 000 visiteurs en 2016, 68 000 en 2017. Pour sa deuxième édition, Viva Technology, le « rendez-vous mondial de ceux qui inventent le monde de demain » qui vient de se tenir à Paris du 15 au 17 juin a explosé ses prévisions. L’évènement s’impose comme la vitrine de l’innovation, des nouvelles technologies et de l’esprit d’entreprise qui manquait en...

A_

Toshiba TV renait en Europe avec Vestel

En septembre 2016, sur l’IFA de Berlin, la présence d’un espace Toshiba TV animé par des équipes du groupe Vestel sur le stand du groupe Vestel, était le premier signe visible de la signature d’un accord de licence conférant a Vestel le droit de produire et de vendre des téléviseurs sous la marque Toshiba en Europe. Aujourd’hui, pratiquement un an après,...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte