Quand le Petit Electroménager entre réellement dans l’ére du connecté...
Multi-cuiseurs, aspirateurs, traitement de l'air, machines à café, soins du linge... Le Petit Electroménager entre aujourd'hui réellement dans l’ére de la connectivité. En 2017 les ventes de PEM connecté devraient doubler, comme le révèlent les chiffres communiqués en exclusivité par notre partenaire GFK dans le premier "Guide du Petit Electroménager...
Comment les GSA réagissent face à la percée d’Amazon ?
C’est une étude très intéressante que vient de livrer Retail Explorer, filiale de SoLocal Group spécialisée dans l’observation des prix et des stratégies publi-promotionnelles de la grande distribution. Baptisée Panotrade, cette étude démontre comme Amazon, qui ne « pèse » pas encore très lourd dans le grande distribution, parvient à pousser cette dernière...
SFR répondra désormais au nom d’Altice
SFR va disparaître du paysage des marques. C’est officiel, annoncé depuis New-York par Patrick Drahi et mis en place avant juin 2018. Désormais, c’est la stratégie de marque globale qui est choisie avec comme nom celui d’Altice, originellement celui porté par la holding. Cependant, les medias comme Libération ou Red pour la téléphonie continueront d’exister...
Ultra HD Blu-Ray, Android TV, test du MTX iWa250, HTC U11, réalité virtuelle, marché du smartphone
Les films 4K ultra HD qui sortent aux USA et seront bientôt chez nous, une nouvelle interface annoncée d'Android TV, un test du système audiomultiroom de MTX, le premier smartphone à pression chez HTC, la réalité virtuelle et les consos, et enfin les chiffres du match Apple contre Samsung contre le reste du monde (et surtout les chinois). Voici...
L’intelligence artificielle prépare son offensive au cœur du sourcing
Le second semestre 2017 devrait voir le lancement en France d’Amazon Alexa et de Google Home, les assistants personnels intelligents développés par les deux géants américains. Des appareils avec ces majordomes pour maison connectées s’exprimant dans la langue de Molière seront-ils disponibles pour les ventes de fin d’année ? Un peu tôt, nous ont indiqué...
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.