A_

Tablette : monter le son et la marge

Ce mois-ci, notre chroniqueur Vincent Dupayage nous parle de la tablette. Si ce marché accuse une chute sensible de ses ventes ces dernières années, il peut dans les rayons générer de la marge. Avec les accessoires, et notamment la petite enceinte bluetooth qui monte en volume. De ventes bien sûr…

A_

Viva Technology : la transformation digitale en marche

45 000 visiteurs en 2016, 68 000 en 2017. Pour sa deuxième édition, Viva Technology, le « rendez-vous mondial de ceux qui inventent le monde de demain » qui vient de se tenir à Paris du 15 au 17 juin a explosé ses prévisions. L’évènement s’impose comme la vitrine de l’innovation, des nouvelles technologies et de l’esprit d’entreprise qui manquait en...

A_

Toshiba TV renait en Europe avec Vestel

En septembre 2016, sur l’IFA de Berlin, la présence d’un espace Toshiba TV animé par des équipes du groupe Vestel sur le stand du groupe Vestel, était le premier signe visible de la signature d’un accord de licence conférant a Vestel le droit de produire et de vendre des téléviseurs sous la marque Toshiba en Europe. Aujourd’hui, pratiquement un an après,...

A_

Thermomix, la pépite culinaire du groupe Vorwerk

Il se vend dans le monde 1 Thermomix toutes les 38 secondes. Et c'est en France, à Cloyes-sur-Loire, qu’ est fabriqué le TM5, la dernière génération de Thermomix. Pour la première fois, la marque a ouvert les portes de son usine à la presse. L’occasion de la découvrir en vidéo mais aussi de revenir en chiffres sur le formidable succès de ce robot...

A_

La pression digitale sur le commerce de détail n’est pas la même pour tous les pays

C’est le spécialiste mondial de l’assurance-crédit qui l’affirme : le commerce de détail arrive à un moment charnière et doit se réinventer, sous peine de disparaître sous ce qu’Euler Hermes nomme la pression digitale dans sa première étude sur la digitalisation du commerce de détail. Celle-ci évalue les risques, les défis et les opportunités liés...

A_

Le groupe LDLC bien parti pour réaliser le milliard d’euros

Nouveau siège social, développement de la franchise, acquisition de materiel.net, autant d’événements qui ont jalonné le dernier exercice du site –ecommerce spécialisé dans le high tech et l’informatique. Et les effets se font ressentir avec un chiffre d’affaires de 479,9 millions d’euros au 31 mars 2016 contre 320,7 millions au 31 mars 2015. L’objectif...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte