A_

Fnac Darty et la double option Carrefour

Alors que l’on considère comme quasi acquis le départ d’Alexandre Bompard, actuel Pdg de Fnac Darty, pour le groupe Carrefour, une seconde hypothèse parcourt la place de Paris. Selon un cabinet d’analyse, l’arrivée d’Alexandre Bompard pourrait être le préambule à un rachat de Fnac Darty par Carrefour. Une éventualité qui pourrait s’avérer plausible...

A_

Candy Hoover, le cap du milliard d’euros franchi

Le groupe italien d’électroménager, dirigé par la famille Fumagalli, a réalisé 1,035 milliard d’euros de chiffres d’affaires en 2016. En passant ce cap symbolique, Candy Hoover démontre ainsi sa capacité à résister, et progresser, dans un marché de l’électroménager très concurrentiel. Pour y parvenir, le groupe va investir 105 millions d’euros, confirmer...

A_

Quels contenus pour booster l’engagement de vos fans sur Facebook

Après nous avoir convaincu de l’utilité d’être sur Facebook, nous avoir appris à construire sa page, à recruter des fans, Cécile Lapp-Oswald nous livre quelques conseils pour réaliser un contenu de qualité. Celui-ci doit être créatif et adapté à sa clientèle selon notre chroniqueuse. Qui nous livre ses astuces pour y parvenir…

A_

Progression du e-commerce en Europe mais retour en force des magasins

La dernière étude de BNP Paribas Real Estate sur les performances de l’e-commerce en Europe révèle les grandes tendances de la distribution moderne. A savoir une croissance toujours forte des ventes en ligne qui atteignent 500 milliards d'euros en 2016, soit une hausse de 15%. Mais aussi une recrudescence des ouvertures de magasins physiques, le...

A_

Test du Denon DRA-100

C’est à un amplificateur stéréo que notre partenaire avcesar.com a attribué ses six étoiles et il s’agit du Denon DRA-100. Vendu à 999 euros, il satisfera donc aux exigences de vos clients audiophiles. Voici donc en détails le compte-rendu de ce test qui a su si bien murmurer aux oreilles de notre partenaire…

A_

Valeur ou vanité, quelle est vraiment la promesse de l’Internet des Objets ?

Ils sont omniprésents sur les salons, les concours et surtout dans les medias qui les adorent. Ils, ce sont les objets connectés dont le nombre ne cesse de croître, que ce soit via les start up ou alors les grandes entreprises. Mais sont-ils vraiment utiles ? Qu'apportent-ils vraiment au consommateur ? Et à qui s'adressent-ils ? Voici l'avis...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte