A_

Planet Ménager intensifie son recrutement et Planet Cuisine arrive

Depuis sa création il y aura bientôt 10 ans, le GGE Planet Ménager poursuit sa croissance à son rythme. Entre les systèmes encadrés de franchise et les groupements aux intérêts internes parfois divergents, il trace sa propre voie. Après une année aux résultats jugés satisfaisants, le recrutement va être intensifié en 2019 et un GIE Planet Cuisine va...

A_

Ubaldi, Pro, Group Digital, Connect+ rassemblés dans l'Alliance des Experts

Alors que l’on assiste à des mouvements de consolidation dans la profession, tant chez les marques que dans la distribution, c'est le commerce indépendant qui ouvre le bal des annonces en 2019.. Les centrales d’achats d’Ubaldi, Pro, Group Digital et Connect+ Group (en Belgique) viennent de décider de se rassembler...

A_

Pourquoi 77% des Français préfèrent-ils l'ordinateur pour acheter en ligne ?

Ce sont des chiffres très intéressants que nous révèle l'enquête OpinionWay réalisée pour Mastercard. En effet, alors que la mobilité est au cœur des stratégies e-commerce, une grande part des Français (77%) préfère faire leur achats en ligne sur ordinateur. Une tendance commune à tous les âges, régions, sexes ou revenus...

A_

Smart Home : la Chine, un marché en quête de normes

La Chine dispose d'un marché intérieur de plus en plus attrayant pour les marques étrangères. Et dans le domaine de la maison intelligente, le taux de croissance de 20% par an, le chiffre d'affaires de 22,3 milliards de dollars en 2018, sont autant de raisons de vouloir s'y implanter. Mais selon le Hong Kong Trade Development Council...

A_

Laurent Eydieu

Directeur de Division Nouvelles Technologies chez Reed Expositions

Le MedPi 2019 devrait accueillir environ 1 000 décideurs issus du « sell-in » et 2 000 du « sell-out »

A_

CAFOM, un bon exercice 2018 sur l'Outre-mer, Habitat en réorganisation

Pour Cafom, lles derniers résultats annuels clos au 30 septembre 2018 se sont traduits par une augmentation du chiffre d'affaires de 4%, à 412,9 millions d'euros. Si l'Outre-Mer (avec But, Darty) et la vente en ligne (vente-unique.com) ont contribué à cette croissance, l'activité liée à Habitat s'est révélée plus délicate. Mais...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte