A_

Dyson quitte l'Europe en pleine forme

Dyson vient d'annoncer des résultats financiers records en 2018, sachant que 2017 avait déjà été une excellente année pour la marque anglaise. Le chiffre d’affaires augmente de 28% à 4,4 milliards de livres sterling (soit plus de 5 milliards d'euros). Dans le même temps, Dyson annonce le transfert du siège social à Singapour.

A_

Falcon injecte de la vapeur dans sa Cuisson et lance le Froid

Trois ans après son rachat par le groupe américain Middleby, Falcon, marque ayant démocratisé le marché du piano de cuisson en France renoue avec l’innovation. Après une période de rationalisation industrielle, la marque anglaise est bien décidée (Brexit ou pas…) à miser sur le marché européen. Ainsi, Falcon lance en 2019, Nexus Steam premier piano...

A_

Avec "Vertical Home", Schmidt vise les sommets et prends un coup de jeune

En 2019, Schmidt change les codes de sa communication. La nouvelle campagne« Vertical Home » rajeunit la marque leader de cuisines sur un ton décalé et la positionne comme spécialiste de l’ultra personnalisation. Confiante, Anne Leitzgen, Présidente de Schmidt Group vise 10% de croissance des ventes cette année.

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte