A_

Electroménager : les produits stars à suivre en 2019

Certains appareils électroménager ont été de véritables stars du marché en 2018, confirmant leur essor depuis plusieurs années. D’autres, ont émergé mettant en lumière de nouvelles attentes ou habitudes de consommateurs dont les comportements évoluent et qu'il faudra suivre de près en 2019.

A_

Création de valeur dans l’électroménager : les moyens de mieux faire

Prix de vente, valorisation des produits, poids des circuits de distribution en France... Lors de la conférence annuelle du Gifam, GfK a présenté les tendances de distribution de l’électroménager mises en perspective par rapport au marché européen. Matthieu Cortese, Responsable du pôle Market Insights chez GfK, apporte son éclairage sur ces chiffres.

A_

Le e-commerce garde une croissance à deux chiffres

L'étude annuelle de la Fevad a été rendue publique il y a quelques jours. Malgré un ralentissement constaté sur la fin d'année, en lien avec le mouvement des gilets jaunes, les ventes en ligne ont progressé de 13,4% en 2018, pour atteindre 92,6 milliards d'euros. Si la croissance atteint les deux chiffres en 2019, le cap des 100 milliards...

A_

Huawei TV, ventes smartphones, Loewe, Marshall, Sonos, consoles de jeux...

Au menu cette semaine chez notre partenaire avcesar.com : une arrivée imminente de Huawei dans les rayons TV ? Des smartphones qui se vendent moins mais plus chers ? Loewe qui s'associe à Vogel's pour suspendre les tv, Marshall qui présente Stanmore, l'enceinte avec IA, Sonos qui acceuille YouTube Music et Microsoft et Sony qui peaufinent...

A_

LG réussit son année 2018 grâce l'OLED et à l'electroménager

Les années se suivent et se ressemblent pour LG qui vient de publier ses résultats annuels pour 2018. Le chiffre d'affaires a atteint les 54,4 milliards de dollars, soit près de 48 milliards d'euros. Quant aux bénéfices, ils sont en croissance de 10% à 2,11 milliards d'euros, portés par l'électromenager et le divertissement à domicle...

A_

Commerce : les ouvertures ont pris un coup de froid en fin d'année

Dans sa dernière étude, Cushman & Wakefield fait le point sur la situation du marché des commerces en 2018 et présente ses perspectives pour 2019. Et si l'optimisme était de mise au début de l'année 2018, les conflits sociaux du printemps et la crise des gilets jaunes ont plombé l'année, avec une baisse de 27% en m2 des surfaces ouvertes...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte