A_

Dirt Devil se positionne comme expert des aspirateurs balais multifonctions

Dirt Devil vient de lancer il y a peu deux nouveaux aspirateurs balais : le Blade 2 et le Blade 2 Max. Françoise Croft (Directrice Générale TTI Floor Care France) et Romy Mativa (Marketing Manager TTI Floor Care France) nous expliquent comment la marque s’est investie pour lancer « les plus beaux produits Dirt Devil jamais réalisés » sur un marché ultra...

A_

Test JBL Free

Les écouteurs intra-auriculaires true Wireless ont le vent en poupe. Et c'est dans cette catégorie qu'avcesar.com a choisi de tester les JBL Free, proposés au prix de 149 euros. Et avec succès car ce modèle fait le plein d'étoiles chez notre partenaire..

A_

Smartphones : le reconditionné séduit les plus jeunes

A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, Recommerce, spécialiste du smartphone reconditionné dévoile les résultats de son baromètre annuel sur le potentiel du marché de la seconde vie des smartphones en France. Qui achète des smartphones d'occasion ? Pourquoi ? Quels sont les freins ? Autant de questions auxquelles l'étude Kantar...

A_

Magasins : 5 raisons pour faire du marketing local (et digital)

Avec la désaffection progressive des enseignes, et des consommateurs, pour le dépliant papier, les magasins doivent adapter leur communication locale pour générer du trafic. Uberall GMBH, spécialiste du marketing local, nous livre les 5 raisons, et les 5 clés, pour comprendre et adapter sa communication de proximité. Et se faire connaître en ligne du...

A_

Guillaume Villecroze

Directeur de Division Sharp Home Appliances France

Chaque réseau trouve désormais dans nos gammes, des produits satisfaisant sa clientèle

A_

Fnac Darty boucle son intégration en avance et va accélérer sur le digital

Le groupe Fnac Darty vient de publier ses comptes annuels. Le chiffres d’affaires s’est stabilisé à 7,475 milliards d’euro, tandis que le résultat et la marge opérationnelle ont progressé. Les initiatives omnicanales en magasin se sont poursuivies, avec plus de 250 magasins digitalisés à fin 2018. Le développement des ventes online est marqué par une...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte