A_

Maison connectée : après le software, Google va-t-il s'imposer dans le hardware ?

Google ne se contente plus de proposer des services et des logiciels... Le géant du Web commercialise désormais des smartphones, des enceintes intelligentes et des objets connectés pour la maison. Et dans les années à venir, son offre produits est amenée à croître, comme l’annonce le lancement du Google Nest Hub, un assistant domestique pourvu d’un...

A_

Comment Leroy Merlin est devenu éditeur de solutions IT pour développer le Smart Home

Pilotage à la voix avec l’intégration de Google Home et d’Amazon Alexa d'ici fin 2019, arrivée prochaine de marques du gros électroménager, nouveaux services d’assistance proposés en abonnements… Avec le développement d’Enki, son système ouvert et basé sur l’interopérabilité, Leroy-Merlin poursuit la voie originale d’un distributeur devenu éditeur...

A_

Whirlpool Supreme Care: une campagne 2019 longue durée qui démarre dans le silence

Multicanale, 360°, digitale et print, la campagne massive déployée au total pendant 9 mois par Whirlpool cette année a démarrée avec le lancement de Supreme Care, annoncé comme le lave-linge le plus silencieux du marché*. En pour en apporter les preuves, la marque a développé un concept original : qui peut-être plus silencieux que Supreme Care ?

A_

Boulanger mobilise client et équipes pour une consommation plus responsable et solidaire

Dans la foulée d'un accord visant un approvisionnement en énergie solaire, Boulanger mobilise ses clients et ses collaborateurs à travers une opération nationale autour de la seconde vie donnée aux produits, pour une consommation plus responsable et solidaire. A l’occasion de la semaine du développement durable, l'événement « La Big Collecte...

A_

Walter Ubaldi

Fondateur et Dirigeant du Groupe Ubaldi

Apporter aux indépendants des services et des produits leur permettant de développer leurs activités dans un monde en profonde mutation : c’est la vocation d’ADE

A_

Pourquoi le catalogue papier résiste autant dans la distribution ?

Alors que des enseignes comme Monoprix ont récemment annoncé la fin des catalogues papier dans leur communication, ce support reste utilisé par 63% des 100 premières enseignes françaises. Le secteur de la distribution, premier secteur en matière de dépenses de communication (9,3 milliards d'euros – source France Pub), est donc très atypique. Et...

A_

Huawei, Samsung, 8 K, Loewe, Denon, SVOD

Qu'il s'agisse de streaming en France ou de 8 k dans le monde, pour ces deux marchés la croissance est prévue pour de nombreuses années. En téléphonie, Xaomi passe sous la barre des 100 euros avec son redmi tandis que Huawei risque de perdre Google et ses services. Et en image et son, Loewe complète sa gamme de Bild 1 et Denon sort ses amplificateurs...

A_

Comment gagner dans le Retail du Consumer Electronic ?

Les dirigeants de la distribution des Biens de consommation techniques (TCG) issu de 25 pays étaient récemment réunis à Genève pour la sixième édition du TCG Summit. Ils ont partagé les meilleures pratiques et les nouveaux facteurs clés de succès. Thème principal du sommet cette année : «Collaborer pour innover».

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte