A_
Magasin

FaDieze : l'agence de démonstration « pas comme les autres »

Faire vivre au client final une expérience particulière et unique en magasin avec un expert dédié et passionné du produit : c’est le crédo de la société Fadieze, depuis 2013. Mais le rôle de ses démonstrateurs va désormais bien au-delà... Travaillant dans la durée...

A_

Après Hisense et LG Display, Loewe s'allie avec Toyoichi

Après les partenariats noués avec Hisense et LG Display, Loewe annonce la signature d’une nouvelle joint-venture avec la société japonaise Toyoichi Tsusho Co.Ltd. Ce nouveau partenariat, effectif ce mois, constitue pour Loewe "un pilier essentiel de son développement futur, lui offrira des avantages financiers et luipermettra l’ouverture de nouveaux...

A_

Test enceinte Citation 500 Harman Kardon

Notre partenaire a testé l'enceinte amplifiée multiroom Citation 500 de Harman Kardon. Proposée à un prix public de 649 euros, elle obtient 6 étoiles et avcesar.com salue sa puissance généreuse et sa compatibilité google Home.

A_

Centres commerciaux : que doivent-ils changer ?

Qu’attendent les consommateurs des centres commerciaux qu’ils visitent ? Quelles sont les irritants qui les rebutent ? Quels seraient les leviers pour faire revenir ceux qui ne les fréquentent plus ? Telles sont les questions posées par le CNCC (Centre National des centres Commerciaux) dans une récente étude prospective. En voici les principaux enseignements...

A_

Nouvelle étiquette énergie : plus de clarté pour le consommateur, plus compliqué pour les professionnels

La version définitive des nouvelles étiquettes énergie qui seront apposées sur certains appareils électroménagers vient d'être adoptée par la Commission Européenne. Le but : clarifier l’information fournie au consommateur. Mais, dans un premier temps, cette évolution promet bien des embûches pour les professionnels, voire aussi pour les consommateurs....

A_

Les 9 propositions concrétes du Commerce à l'issue du Grand Débat

Instaurer une plus grande équité fiscale entre tous les acteurs du commerce. Maîtriser le coût du travail. Accompagner la digitalisation du commerce. Favoriser la formation des commerçants et collaborateurs et accroître l’insertion professionnelle des jeunes grâce à l’alternance. Simplifier la vie des commerçants. Ce sont les cinq grandes priorités...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte