A_

Boulanger sponsor principal du LOSC, une logique nordiste

Enfin pourrait-on se dire tant l'arrivée de Boulanger en tant que sponsor principal, et maillot, du club de football de Lille, le Losc, est naturelle. Les deux sont du Nord, et les deux affichent des ambitions nationales et internationales, comme on a pu le constater récemment. A noter que Boulanger restera sponsor maillot (mais le dos) de l'OM,...

A_
Avis d'Experts

Mesurez-vous correctement votre trafic en magasin ?

Le trafic est le point essentiel sur lequel repose le succès d'un point de vente. Et c'est aussi l'une des préoccupations majeures de chaque directeur de magasin. Ainsi, la mesure de son trafic permet d'améliorer celui-ci. Comment ? Réponse avec Jonathan Lemberger, co-fondateur de Tiendeo, spécialisée dans la géolocalisation de catalogues...

A_

Centre SAV Darty à Bezons : le plus grand site de réparation de France

Avec quatre centres de SAV dans l’Hexagone, Darty est le plus gros réparateur de France. A l’occasion de la présentation de son second Baromètre du SAV, le groupe Fnac-Darty nous a ouvert les portes du centre de réparation de Bezons dans le Val-d'Oise. Le plus important du groupe et même de France : il répare entre 180 000 et 200 000 produits par...

A_

Electrolux veut prendre soin des sols mais aussi de l’air

La division Home Care et Confort d’Electrolux a présenté à Paris ses gammes en entretien des sols et surfaces mais aussi en traitement de l’air et climatisation. Aspirateurs robot, balai, traineau avec la nouvelle série Pure C9, nettoyeur de vitre mais aussi traitement de l’air, tour d’horizon des nouveautés et aspirations à venir…

A_

Partage des tâches ménagères : Indesit passe à la vitesse supérieure

Pour la troisième année consécutive, Indesit renouvelle sa campagne #DoItTogether (#EnsembleCestMieux). Un spot publicitaire original et inspirant montre une famille réunie, impliquée dans l’éducation des enfants pour en faire des adultes ouverts d’esprit. Visible en France depuis le 27 mai jusqu'à fin juillet, elle reprendra ensuite du 2 septembre...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte