Comment gagner dans le Retail du Consumer Electronic ?
Les dirigeants de la distribution des Biens de consommation techniques (TCG) issu de 25 pays étaient récemment réunis à Genève pour la sixième édition du TCG Summit. Ils ont partagé les meilleures pratiques et les nouveaux facteurs clés de succès. Thème principal du sommet cette année : «Collaborer pour innover».
Pem & Multimédia : des corners Cdiscount dans les magasins Franprix
Le grand mouvement de cornerisation des enseignes de la distribution se poursuit tambour battant... Des espaces Cdiscount seront ainsi prochainement installés au sein des magasins Franprix avec une offre de produits exclusifs, du petit électroménager aux petits produits high tech annonce le e-commerçant. Des produits non-alimentaire qui pourront également...
Fnac Darty met l’innovation en scène dans son appartement du futur
Le groupe de distribution vient d’aménager un appartement parisien afin de mettre en scène la maison connectée au sein de chacune des pièces du quotidien. Durant 15 jours, plus de 60 marques et leurs produits y sont présentés dans le cadre de scénarios d’usage afin de démontrer au client...
Test de l'enceinte nomade JBL Charge 4
Bientôt l'été avec davantage de mobilité sous les soleil, à la plage, entre amis… Et pour que la musique nous accompagne partout et en puissance, rien de tel qu'une enceinte nomade. La JBL Charge 4, vendue à 199 euros, est étanche, Bluetooth et fait du bon son. Et a été testée par notre partenaire avcesar.com...
Jérôme Neiss
Chef de Groupe Produits Cuisine Electrolux France
Electrolux est devenu le N°2 de l’encastrable en France avec 15% de parts de marché, tout en se maintenant sur un marché difficile
Dimetel s’étend en Auvergne et mise sur la croissance externe
La société Dimetel vient d’ouvrir une nouvelle plateforme de 5 600 m2 à Cournon d’Auvergne (63). Une acquisition opportuniste mais réfléchie pour Pierre Lafon, Président de Dimetel, qui vise ainsi le doublement de son chiffre d’affaires d’ici deux ans…
Distribution en Europe : les prévisions de chiffre d’affaires 2019 de GfK
Une croissance de + 2,0% en chiffre d'affaires pour le commerce physique dans les 27 pays de l'UE (hors Royaume-Uni). C’es ce que prévoit GfK pour 2019 dans sa toute dernière étude sur 32 marchés européens. La France devrait se situer au dessus de la moyenne (+ 2,8%), faisant mieux que l’Allemagne (+0,8%) et l’Italie (+1,1%).
Quelle utilisation de votre adresse email ?
Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr
Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.
La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD
Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.