Nouvelles dates pour IT Partners : 1 et 2 juillet 2020

Nouvelles dates pour IT Partners : 1 et 2 juillet 2020

le 11 mars 2020
Partager sur

Suite à la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 d'interdire toute manifestation en France de plus de 5 000 personnes « dans un lieu confiné » pour lutter contre l'expansion de l'épidémie de coronavirus COVID-19, Reed Expositions France annonce aujourd'hui que l'édition 2020 d'IT Partners est reportée au 1er et 2 juillet 2020.

Michel Filzi, Président de Reed Expositions France, a déclaré : « la santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision, de reporter le salon IT Partners à une date ultérieure ».

« Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l'ensemble de nos clients, partenaires et prestataires. Nous savons aussi que les innombrables rencontres entre participants sont sources de multiples opportunités d'affaires, essentielles pour nombre d'entreprises exposantes. Reed Expositions France va donc redoubler d'efforts pour accompagner ses clients, exposants et visiteurs, et ses partenaires, pour préparer l'édition à venir. A cet égard, au nom de toutes les équipes de Reed, je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui nous ont exprimé leurs encouragements et leur soutien pendant cette période difficile » a ajouté Michel Filzi.

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.