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Enseigne du Groupe Findis, Cuisine Plaisir écrit un nouveau chapitre de son histoire, résumé dans la signature « Le Chef, c’est vous ». L’objectif est de réaffirmer et valoriser ses fondamentaux, plébiscités aujourd’hui par les consommateurs : proximité, partage, créativité et expertise.
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SFG a profité de son 30ème anniversaire pour réunir la quasi-totalité de ses 360 collaborateurs en Provence pour partager son histoire, sa vision et fédérer les équipes à un moment où l’entreprise amorce une nouvelle étape de sa croissance.
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Arçelik est reconnu pour ses engagements écoresponsables. Une démarche engagée que promeut Beko France, signataire d’un Contrat Climat depuis l’an dernier. Entretien avec Valérie Rousseau, Directrice de la Communication.
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Smeg a convié ses partenaires à découvrir les nouvelles gammes dans son show-room de Mont-Saint-Aignan. Un évènement convivial, qui s’est tenu lors de l’armada de Rouen, et animé culinairement par Emmanuelle Jary et le chef Denny Imbroisi, partenaires et ambassadeurs de la marque italienne.
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Ayant pris des engagements en matière de réduction de son empreinte carbone, Electrolux entend aller plus loin en aidant les consommateurs à mieux choisir et utiliser leurs appareils électroménagers. C’est pourquoi la marque regroupe aujourd’hui ses produits les plus écoresponsables au sein d’une sélection baptisée EcoLine.
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Chahutés par l’inflation, la crise géopolitique et le dérèglement climatique, les Français sont nombreux à revoir leur comportement en 2023, dans le but de préserver leur pouvoir d’achat. Entre réduction des dépenses, infidélité aux marques et économie circulaire, le panel GfK Consumer Pulse dresse un bilan peu réjouissant pour l’économie, mais positif pour l’écologie.
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La Confédération Nationale de l’Equipement du Foyer s’est rendue ce samedi 1er juillet à une réunion avec les Ministres Bruno Lemaire et Olivia Grégoire, ainsi que des représentants du Ministère de l’Intérieur. La CNEF a sollicité plusieurs mesures et évoque une possible extension de la période de soldes.
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En instaurant son propre outil d’évaluation des produits suivant leurs performances environnementales, baptisé Habitons Mieux, l’enseigne But souhaite affirmer de manière visible sa politique RSE. Ce label interne sera développé d’ici la fin d’année dans les magasins et vise un double objectif d’ici 2026 : que 100% des marques exclusives BUT soient éco-conçues et que l’ensemble des gammes, soit 14 000 produits, soit passé au crible de cette évaluation environnementale.
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Opérationnelle depuis avril 2023, la plateforme logistique de Seb a été officiellement inaugurée par Stanislas de Gramont, Directeur Général du Groupe Seb, le 13 juin dernier. Après 14 mois de travaux et 80 millions d’euros, ce sont près de 100 camions par jour qui livrent désormais les clients en France et en Europe.
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Réalisée en partenariat avec l’agence Publicis Conseil, la nouvelle campagne Darty s’inscrit pleinement dans le plan Everyday, déployé par le groupe Fnac Darty. Intitulée "C’est parti pour durer", celle-ci met en avant les offres et services proposés par l’enseigne, en faveur de l’allongement de la durée de vie des produits.
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Le Gifam vient d’annoncer la réélection de Véronique Denise, Présidente de Beko France, en qualité de Présidente.
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Dassault Systèmes vient d’annoncer le déploiement officiel des solutions HomeByMe Kitchen Planner et HomeByMe Retail Operations chez Discac, fabricant français de cuisines basé en Gironde. Objectif : simplifier la conception de cuisines pour ses clients, en les rendant aussi bien accessibles aux cuisinistes qu’aux enseignes non spécialisées.
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Principale conférence internationale dédiée au Retail des Biens Techniques, la 9ème édition du « TCG Retail Summit» s’est tenue à Vienne le mois dernier réunissant les leaders de l’industrie et du commerce. L’accent mis sur l’orientation client, l’innovation, la durabilité, la diversité et l’inclusion reflète l’engagement du secteur à répondre aux demandes changeantes des consommateurs et à stimuler la croissance à long terme.
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