Véronique Denise réélue à la Présidence du Gifam

Véronique Denise réélue à la Présidence du Gifam

le 20 juin 2023
Partager sur

Le Groupement des marques d’appareils pour la maison (Gifam) vient d'annoncer la réélection de Véronique Denise, Présidente de Beko France, en qualité de Présidente. Effectif depuis le 1er juin 2023, le renouvellement de mandat est d'une durée d'un an.

Véronique Denise réélue à la Présidence du Gifam

Le Gifam annonce la réélection de Veronique Denise à sa Présidence. Depuis deux années, Véronique Denise et les équipes du Gifam ont eu beaucoup de sujets à traiter, comme le mentionne le communiqué paru ce jour : " sous l’impulsion de Véronique Denise, le Gifam a poursuivi ses travaux, en collaboration avec les différentes parties prenantes (adhérents, pouvoirs publics, éco- organismes etc.) en faveur d’une économie circulaire tels que la mise en œuvre des dispositions réglementaires de la loi AGEC à l’instar de l’indice de réparabilité, appelé à évoluer en indice de durabilité, ou encore de la loi Climat et Résilience avec notamment l’engagement des fabricants aux accords volontaires que constituent les contrats climats."

« Ces dernières années ont été marquées par des croissances exceptionnelles démontrant que l’électroménager reste un partenaire essentiel du quotidien des Français recherchant l’alliance du confort et de la sobriété énergétique », commente Véronique Denise. « Elles ont également été portées par la mise en œuvre d’une série d’initiatives comme la plateforme monindicedereparabilite.fr et de dispositifs réglementaires auxquels le Gifam a activement pris part pour éclairer le consommateur et produire des appareils de plus en plus éco-responsables. Durant ce nouveau mandat, j’aurai à cœur de poursuivre cette dynamique et démontrer l’engagement continu de la filière à rester mobilisée pour répondre aux prochains enjeux économiques et environnementaux ».

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte