|
|
Dernière-née du groupe FBD, Cake Kitchen rompt avec les codes traditionnels afin de décomplexer l’acte d’achat d’une cuisine. Un concept inédit que nous détaille Jessica Duval, Responsable Marketing et Projets Business Développement chez FBD.
|
|
|
|
Sept Français sur dix adoptent la «règle des 19°C» et sont plutôt favorables à tout ce qui peut diminuer leur consommation énergétique, ainsi que leurs factures. C’est ce que révèle une intéressante étude nationale Eni-Ifop. Celle-ci nous apprend également les différences d’application des écogestes, selon les âges et la région d’habitation...
|
|
|
|
Lors du salon EspritCuisine, GPdis présentait son offre globale concue en partenariat avec MHK pour les meubles de cuisine et SFG pour les services. Largeur d’offre en électroménager encastrable, disponibilité, sécurisation des contre-marques mais également développement de l’offre PEM ont été ainsi évoqués par Vivian Corzani, Vice-Président de MDA Company.
|
|
|
|
Exposant pour la deuxième année consécutive sur Esprit Cuisine, Scavolini affiche sa stratégie de global living matérialisée par Libra, Lumina et Musa. Pour son développement 2023 sur le marché français, le fabricant italien moyen haut de gamme se veut mesuré et pragmatique en recherchant de véritables entrepreneurs indépendants, comme l’explique Roberto Gramaccioni, Directeur général de Scavolini France.
|
|
|
|
Pour sa seconde participation au salon EspritCuisine, le label Cuisinov a de nouveau convié 200 adhérents pour 2 jours de formation produits, de découverte des tendances, mais aussi de convivialité lors d’une soirée organisée en bords de Seine.
|
|
|
|
Der Kreis a fait carton plein avec de nombreux rendez-vous pris et pas moins de 75 prospects détectés. Avec 596 adhérents à date, sous enseigne ou indépendants, le distributeur confirme sa croissance en 2022.
|
|
|
|
Synthétiser les points clés 2022 des marchés Equipement de la Maison, comprendre le consommateur de demain, identifier les nouvelles approches Retail, décrypter les perspectives 2023... Le 31 janvier prochain de 11h à 12h30 se déroulera l’évènement GfK Insight Live consacré à l’activation des leviers stratégiques de la croissance. Eric Shorjian, Co-fondateur des sites Neomag et Homap, échangera avec les experts Marchés, Retail et Consommateurs de GfK France. Nos lecteurs sont invités à participer à ce grand rendez-vous d’intelligence en ligne. Les inscriptions viennent d’ouvrir...
|
|
|
|
La marque Franke vient d’adopter une nouvelle identité faisant la part belle à la tradition et à l’innovation. C’est donc en se concentrant sur sa marque phare que Franke Home Solutions (1 milliard de francs suisse en termes de chiffre d’affaires) est revenu sur le salon EspritCuisine pour présenter ses nouveautés, telles que les cuves Mythos Masterpiece en inox coloré ou encore les hottes Mythos Air Hub.
|
|
|
|
Avec un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros cette année, le fabricant français de meubles de cuisine et de salles de bains a poursuivi sa croissance. En 2023, alors que le facteur prix et le "Made in France" devraient avoir une résonance particulière sur tout un pan du marché, le petit fabricant girondin estime avoir à nouveau une belle carte à jouer, comme nous l’explique Cédric Gauchet, Président de Discac.
|
|
|
|
A l’occasion d’EspritCuisine, le groupe Frio a choisi de mettre en avant Avintage, sa marque de caves à vin haut de gamme, créée pour répondre aux besoins spécifiques des cuisinistes. Une première participation réussie, qui a permis à la marque de valoriser cet équipement dans la vente de cuisine.
|
|
|
|
De 1857 à nos jours, c’est toute l’histoire du Groupe Seb que les visiteurs peuvent découvrir sur Seb Discovery. Une saga découpée en 6 périodes historiques, pour mieux comprendre comment la petite entreprise familiale française est devenue un acteur historique du PEM et du café professionnel.
|
|