A_
Avis d'Experts

Technologique et (re)socialisé: le pari gagnant du commerce physique ?

Comment redonner envie au consommateur de se rendre en magasin, alors qu’il s’est rapidement habitué, 3 mois durant, à une consommation à distance ? Sur quelles tendances parier et quelle partie du modèle faut-il transformer ? Une tribune signée Vincent Lenglet, Product Marketing Manager chez...

A_
Avis d'Experts

Plus d'automatisation dans les magasins pour renforcer le rôle des vendeurs ?

L’automatisation du Retail ou comment proposer une meilleure expérience aux clients, tel est le credo d'Anne-Françoise Ribot, Marketing Manager au sein de Toshiba Global Commerce Solutions France. Dans cet avis d'expert, Anne-Françoise Ribot nous fait un état des lieux de l'automatisation dans...

A_
Avis d'Experts

Pourquoi Google Shopping amorce une révolution à venir dans la publicité en ligne et le e-commerce ?

Google vient d’annoncer pour 2020 la future gratuité du référencement des offres marchandes sur sa plateforme Google Shopping. Pour les spécialistes de Fabernovel, société qui accompagne les entreprises dans la construction d’un service digital jusqu’au déploiement d’une campagne tactique, il s’agit là d’une véritable révolution à venir dans l’univers...

A_
Avis d'Experts

Le conseiller de vente, la clé indispensable dans la digitalisation du point de vente

Face à la concurrence des pure players, à la digitalisation des points de vente et à la capacité accrue des consommateurs à s'informer, et acheter, en ligne, quelle est la place du vendeur aujourd'hui dans la distribution ? Et comment le doter des bons outils ? La réponse avec cette tribune de Nicolas Passalacqua, fondateur d’Octipas.

A_
Avis d'Experts

Mesurez-vous correctement votre trafic en magasin ?

Le trafic est le point essentiel sur lequel repose le succès d'un point de vente. Et c'est aussi l'une des préoccupations majeures de chaque directeur de magasin. Ainsi, la mesure de son trafic permet d'améliorer celui-ci. Comment ? Réponse avec Jonathan Lemberger, co-fondateur de Tiendeo, spécialisée dans la géolocalisation de catalogues...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte