A_

Les 4 tendances de l’engagement client de demain

Big Data, connaissance affinée du client, assistance virtuelle, dialogues via les medias sociaux... Le service client dispose aujourd'hui d'une multitude de moyens pour répondre convenablement aux attentes du consommateur. Alain Logbo, Directeur Commercial Entreprises EMEA de LogMeIn, recense ces moyens et les détaille au sein de 4 grandes...

A_

Sarah Sebban

Directrice Commerciale & Marketing Gaggenau

Très peu de marques peuvent s’enorgueillir de fêter 333 ans d’existence

A_

Darty, c'est pas fini...

Alors que Conforama semblait avoir remporté le match, voilà que la Fnac annonce son intention de recueillir les financements nécessaires pour surenchérir. Pendant ce temps, l'Autorité de la Concurrence continue d'étudier le dossier Darty/Fnac, tandis que les actionnaires comptent les sous (à venir) et que les salariés, direction inclus, ne...

A_

Dyson : 25 millions d’euros par mois en RDD

Consacrer du temps et de l’argent à la RDD (Recherche, Design et Développement) permet de faire évoluer dans un même temps la courbe des bénéfices. Dans l’annonce de ses résultats 2015, la marque anglaise met en avant ses investissements pour expliquer un CA 2015 en hausse de 26% à 1,7 milliards de livres (environ 2 ,15 mds euros) et des bénéfices...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte