A_

La vidéo à la demande a du mal en France

Si 65% des consommateurs dans le monde regardent des vidéos à la demande, ils ne sont que 39% en France. C'est l'un des enseignements de l'étude mondiale Nielsen. Celle-ci démontre que la télévision traditionnelle règne encore comme le support préféré à travers le globe. Selon la dernière étude de Nielsen qui a interrogé plus de 30 000...

A_

Blu Performance par Liebherr : le renouveau du froid

Annoncée lors du dernier IFA de Berlin, la technologie Blu Performance de Liebherr arrive enfin en France. En miniaturisant, en optimisant et en changeant de place les circuits frigorifiques, la marque allemande réinvente le froid. Et si pour le consommateur, les bénéfices sont clairement visibles, pour la distribution, la montée en gamme en devient...

A_

Nouvelle formule réussie pour le Concertour

La première étape de Concertour, le road show des réseaux Axtem, Copra et Cuisinov, s’est déroulée à Eurodisney les 13 et 14 mars 2016. L’occasion pour les adhérents de se former aux nouveautés, d’échanger et de se tenir informés des évolutions de leur groupement. Et parmi celles-ci, la présence officialisée de Vulceo, un programme complet et sur mesure...

Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Les marques en campagne
Je refuse
J'accepte